Good Mornin' Paris - Louvre Pyramide

14/08/2012 à 15:23

MisterZee

Salut tout le monde !

Suite de la série "Good Mornin' Paris" avec ici un cliché de la Pyramide du Louvre au petit Matin…
Merci Pour vos Avis

14/08/2012 à 15:45

pilou54

Superbes couleurs et ambiance géniale.
Au niveau du cadrage je trouve dommage pour ma part que le lampadaire de gauche et la tour de droite soient coupés. En te plaçant un poils plus à droite et en tournant ton appareil légèrement vers la gauche (je sais c'est pas très clair) tu aurais peut-être masqué la tour et laissé apercevoir le 3ème lampadaire.

Bravo aussi pour l'emplacement de la signature, très astucieux :-w

14/08/2012 à 17:49

MisterZee

Merci Pilou,

En fait j'ai fait un panoramique assez large et le 3eme lampadaire etait bien dans le cadre, le souci c'est qu'en faisant un cadre noir à la fin il s'est retrouvé rogné et c'est toi qui me l'a fait remarqué lol.

Merci pour ton avis  :D
14/08/2012 à 17:54

levarwest

très jolie, un poil trop iréel. Mais c'est un super pano, ta signature ma fait rire très bien integré ;)
15/08/2012 à 11:27

beef

Très belle photo avec un HDR nickel.
Pour le lampadaire au premier plan, je n'arrive pas à savoir s'il me gêne ou non.

P.S : Bien joué la signature.
15/08/2012 à 18:48

bijou

Comme Levarwwest , un peu trop irréel mais sinon pas mal . Si je me souviens bien, le soir, c'est le coucher qui est magnifique, il vient pile sur la place du Carroussel, plein ouest avec en enfilade le jardin des Tuilerie…
15/08/2012 à 20:03

blackangel

Tres joli pdv,j'attend la fin de la saison touristique pour aller y faire un tour aussi,j'aime beaucoup la facon de signer aussi ;)