Habillements tout faits pour hommes et enfants

02/04/2013 à 00:22

Guest

Comme le disait le philosophe, nous ne regardons jamais assez en l'air.

J'ai, suivant ce précepte, découvert nombre de devantures, de peintures écaillées, de souvenirs oubliés.

La photo que je pratique avec passion, celle de la ville et de ses habitants, m'a appris à ralentir le pas, à ouvrir les yeux.

Et, bien sûr, l'indispensable touche E  :)

02/04/2013 à 00:23

Guest

Ijika a écrit :

Comme le disait le philosophe, nous ne regardons jamais assez en l'air.

J'ai, suivant ce précepte, découvert nombre de devantures, de peintures écaillées, de souvenirs oubliés.

La photo que je pratique avec passion, celle de la ville et de ses habitants, m'a appris à ralentir le pas, à ouvrir les yeux.

Et, bien sûr, l'indispensable touche E :)

02/04/2013 à 00:38

Guest

On va se partager une échelle de pompiers parce que là, c'était au second et dernier étage !

Merci 8-)
02/04/2013 à 00:48

Guest

filterbox a écrit :

Ca vaudrait le coup de ce fabriquer une perche de 3 ou 4 métre à partir d'un monopode pour la fixation et 
utiliser le retardateur pour faire de meilleurs prise en auteur.

Ca doit exister je pense, il y a déjà des drones hélicoptères pour photographier mais bonjour le budget et l'encombrement :-s
02/04/2013 à 09:25

paced

Salut à toi,  :D

J'aime beaucoup ta photo; la compo, le mur décrépi, l'écriture ancienne sur le mur et le N/B,
néanmoins en ce qui "me" concerne j'aurais supprimé les fils qui pendouillent,( mais c'est peut être voulu de ta part pour respecter la configuration des lieux ) et j'aurai placé la zone éclairée un peu plus bas de façon à éclairer également le partie " et enfants "
Par contre je conçois qu'il n'est pas facile de prendre des clichés pour les sujets en hauteur :-i
02/04/2013 à 12:17

Guest

Ave Paced, ceux qui continuent de travailler te saluent :-y

Blague à part contre plongée et donc des lignes de fuite étranges, des enseignes, des demi-toits, plein d'horreurs autour et donc aucune liberté de compo .

(Tu me feras penser à te plaindre entre la retraite et les gateaux aux cerises :P)