Hangar désaffecté au port de commerce de Lorient

30/12/2011 à 17:04

chris2lorient

Bonjour,

Voici une deuxième photo que j'ai réalisé à la fin de l'été.

Je tenais à préciser que mes photos ne sont pas retouchées !

Pour anecdote, je ne suis pas dans le hangar mais à l'extérieur. Il y avait un trou dans le mur pouvant laisser passer l'appareil (donc sans trépied).

Comme d'habitude j'attends vos critiques.

30/12/2011 à 17:25

warlost

Bonjour Chris,
La prise de vue proche du sol est originale. La lumière est sympathique (bien que trop forte à cause d'une vitesse un peu faible) avec la porte ouverte à droite qui éclaire d'un angle inhabituel.
En revanche, il manque aussi à mon goût un sujet fort sur ta photo, qui attire l’œil et donne du sens au cliché…
Dernière petite chose, il y a comme une tache en haut à gauche de la photo qui gène un peu (j'espère que ça vient pas de ton objo :( )
30/12/2011 à 17:35

chris2lorient

Bonjour warlost,

Merci de ton commentaire, je le trouve très constructif, pour la lumière je la trouve effectivement trop forte, pour le sujet je vais tacher d'y faire attention.

Et pour la tache, j'ai bien regarder, mais non cela ne viens pas de mon objectif. Merci de me le faire remarquer.

merci encore

30/12/2011 à 21:06

zaijin

Warlost a bien résumer les choses. Il n'y a vraiment pas de possibilités de rentrer ? Ce serait dommage de passer à côté d'un coin pareil.
30/12/2011 à 21:41

chris2lorient

sisi, j'y suis même rentré et j'ai fait d'autres photos, que je trouve moins bien, mais si ca vous dis je peux vous les montrer !