Ich bin ein Frankfurter !

20/04/2015 à 12:22

manud59

Bonjour à tous,
pour mon travail je viens de passer une semaine à Francfort, je n'ai pas pu faire trop de photo (Faut bien que je bosse un peu…  :P).
Voici une premiere prise depuis un pont sur la Main en direction de Skyline Plaza :

Je vous en partagerai d'autre, mais pas beaucoup de temps libre et surtout seul ! Mais j'y retournerai en touriste !  

21/04/2015 à 13:06

Stef6

Salut Manu !
Dis-donc tu voyages, tu voyages, toi, alors !
Pour ta photo j'aurais sans doute recadré 16/10 ou 16/9 en en enlevant du haut du ciel afin de virer l'étoile qui, malgré son alignement avec la pointe de la tour, attire bien l'oeil et ainsi le chemin, que tu as bien fait partir du bas, nous guiderait-il mieux jusqu'à la ville (je trouve).
A+ !
22/04/2015 à 09:37

manud59

Stef6 a écrit :

Salut Manu !
Dis-donc tu voyages, tu voyages, toi, alors !
Pour ta photo j'aurais sans doute recadré 16/10 ou 16/9 en en enlevant du haut du ciel afin de virer l'étoile qui, malgré son alignement avec la pointe de la tour, attire bien l'oeil et ainsi le chemin, que tu as bien fait partir du bas, nous guiderait-il mieux jusqu'à la ville (je trouve).
A+ !

Merci Stef, tu n'as pas tord sur ton avis, j'ai moi même hésité avec ce format, je vais donc m'y atteler !
tu sait Frankfort n'est qu'a 6 heures de route de chez moi, pas beaucoup de temps pour moi, mais je je l'ai dit : i'll be back !

22/04/2015 à 09:51

Billie

Jolie photo, une ville photogénique que j'ai découverte l'été dernier, mon fils vit en Allemagne à 50 km de Francfort, la région aussi est très riche en beaux endroits.
22/04/2015 à 13:19

manud59

Billie a écrit :

Jolie photo, une ville photogénique que j'ai découverte l'été dernier, mon fils vit en Allemagne à 50 km de Francfort, la région aussi est très riche en beaux endroits.

Ville très étonnante en effet :
Sur la place de Hauptwache

La fontaine de la justice :

Il se trouve que j'ai monté plusieurs bâtiment en  maquette de la ville quand j'étais ado sans le savoir, et ça m'a fait drôle de les découvrir en vrai ! lol