26/09/2012 à 12:46
Clarachou
Mon plus grand et mon meilleur voyage : 10 jours à San Francisco. C'était en 2009, armée de mon compact Casio, et je regrette une chose : j'aimais déjà prendre des photos mais la passion n'était pas assez forte encore pour me pencher sur la question et m'appliquer à faire autre chose que des photos souvenirs, malheureusement.
Cependant j'ai retrouvé cette photo (pardonnez la qualité, car suite à un bug d'il y a quelques années, j'avais perdu quelques-unes de mes photos sur ordi dont celle-ci, et là c'est donc le scan de la photo développée). J'ai testé différents traitements/filtres, sur le scan lui-même, ce qui peut paraitre assez cavalier comme démarche :P
Néanmoins j'attend vos critique/avis/réactions/préférences ! :)
1. La photo brute
2. Une retouche un peu saturée
3. Et enfin le dernier
Cependant j'ai retrouvé cette photo (pardonnez la qualité, car suite à un bug d'il y a quelques années, j'avais perdu quelques-unes de mes photos sur ordi dont celle-ci, et là c'est donc le scan de la photo développée). J'ai testé différents traitements/filtres, sur le scan lui-même, ce qui peut paraitre assez cavalier comme démarche :P
Néanmoins j'attend vos critique/avis/réactions/préférences ! :)
1. La photo brute
2. Une retouche un peu saturée
3. Et enfin le dernier