05/01/2015 à 18:52
J'avais envie d'essayer la photo de rue depuis quelque temps…voilà quelques tentatives ce soir par une soirée pluvieuse, des gens qui passent est se promènent sous les illuminations de Noël.
05/01/2015 à 18:58
Beau rendu et il y a de l'humain. Ce qui ne gâche rien, au contraire. Par contre les photos penchées, j'aime pas trop.
07/01/2015 à 15:13
Merci de ton commentaire.
En voilà une autre dans la même série. Des suggestions pour l'améliorer en post traitement ?
07/01/2015 à 16:37
'aime beaucoup la dernière, avec cette belle lumière sur le parapluie…
Par contre, le batiment en fond, décalé, j'aime pas, ca donne un faux sens à la photo.
Sinon en pt j'aurais coupé en bas un peu, trop de place.
07/01/2015 à 19:05
Merci du conseil ;) effectivement en coupant en bas c'est mieux
Pour le bâtiment penché, je sais, je n'ai pas réalisé sur le moment…dommage !
23/01/2015 à 17:58
Bonsoir bonsoir, quelle bonne surprise de voir quelqu'un de Nancy ^^.
J'aime beaucoup la dernière. La 1ère penche un peu c'est dommage, et moi-même j'ai essayé de prendre des photos sous cette porte mais je n'ai jamais eu quelque chose de concluant. La 2e est pas mal, mais je trouve qu'il y a trop de contraste. Les zones dans le noir au niveau des arbres est trop franche par rapport aux parties éclairées.
Mais continue, j'aime bien m'inspirer de "collaborateurs" du même coin pour m'améliorer ^^
23/01/2015 à 19:23
instants-dinspiration-photo a écrit :
Pour le bâtiment penché, je sais, je n'ai pas réalisé sur le moment…dommage !
Je ne sais pas avec quel logiciel tu post-traite, mais avec LR tu peux redresser. Si t'as pas, y'a un log gratos qui s'appelle "shift N" et qui fait très bien le boulot…