Illuminations d'été à Strasbourg (ouvert à tous)

21/07/2014 à 14:18

aeroflux

bonjour,

quelques photos de mes premiers "vrais" essais de photo de nuit en profitant des illuminations de Strasbourg.
beaucoup de choses sont perfectibles, mais je vais m'y mettre sérieusement ^^

le barrage Vauban vu des ponts couverts.
d'autres devraient suivrent prochainement de la cathédrale, mais vendredi soir il y avait trop de monde pour poser le pied, j'essayerai en semaine.
n'hésitez pas à me faire part de vos conseils, et à poster également si certain(e)s d'entre-vous sont du coin ^^.

21/07/2014 à 20:56

A-lexis

Salut,

Tes images sont vraiment sympa avec de belles couleurs sur les murs.
Par contre dommage que le ciel soit si noir

22/07/2014 à 09:22

aeroflux

merci  :)

il apparaît bleu sombre sur mon écran… il faut dire également qu'il était 22.30 par une belle nuit uniformément couverte, donc ciel très sombre en effet.
j'essayerai de voir ce que je peux faire la prochaine fois ^^.
22/07/2014 à 11:59

Stef6

Très, très  sympa cette unité de cadrage pour montrer les différentes illuminations !  
22/07/2014 à 18:39

aeroflux

merci !

c'était un peu le but, et en plus, vu le monde, je n'ai pas pu changer de spot, quoi qu'il en soit, donc une fois le pied posé, il n'a plus bougé d'un iota :D
22/07/2014 à 19:06

Yom73

Très jolie couleurs. Pour une première, c'est réussi.  :-y
D'un point de vue plus critique, je me demande s'il n'y avais pas moyen d'avoir un cadrage un peu plus recherché / artistique, moins frontal quoi.  :-t

22/07/2014 à 23:27

aeroflux

j'aurai aimé pouvoir chercher d'autres angles de vue, mais je me suis glissé dans le seul espace disponible.
il n'est pas dit que je n'y retourne mas en semaine pour tenter autre chose.
merci pour ton avis  :D
26/07/2014 à 18:56

jesseb78

Très belle série, parfaitement réussie !
Petite préfèrence pour la 4é !
26/07/2014 à 19:56

aeroflux

merci à toi  :)

c'est aussi ma préférée ;)