25/01/2016 à 12:04
Donnons à nos bâtiment, d'avoir des ligne en diagonal.
La photo a été prise quasiment au pied de cette tour (voir ci-dessus). J'ai zoomé au maximum et pris 4 clichés sous divers angles et choisis cette image plus représentatif de mon idée. Le but étant, voir une sorte de géométrie sur les bâtiment en détail.
25/01/2016 à 12:12
Où est donc passé le conducteur ?
Cette photo a été prise à l'avant du tramway dans la ville de Rennes en direction du nord en partant de la gare. J'ai fait en sorte de me placer pour voir la barre de métal au milieu pour donner un semblant de symétrique.
25/01/2016 à 18:27
Je préfère la 2 mais c'est petit et l'on ne sait rien de l'appareil utilisé avec exifs ;)
Ce n'est pas une critique car, de mes 3 boitiers, seul le compact RX 100 affiche les données et je ne cherche pas à comprendre ce qui varie d'un forum à l'autre ?
26/01/2016 à 15:07
Hello @rospionne,
Je trouve que la 1 à un gros potentiel. J'en redresserais les verticales. Ca va rogner en haut mais je pense qu'il en restera suffisamment pour faire quelque chose. Et pourquoi pas, en fonction, la passer en format carré (qui a dit que j'avais des tocs avec ça ? ;) ) Je la verrais bien en netb aussi, mais là, c'est vraiment une question de vision perso.
A+ !