Images du London Eye de Nuit

25/01/2016 à 18:03

A.Chichi

Salut tout le monde !
Voilà deux images du London Eye By night, avec une prise de vue différente. Qu'en pensez-vous ?

La deuxième : (j'ai fait exprès de prendre la barrière en bas à droite… A voir si ça plait ou non)

Bonne soirée/journée ! :D
25/01/2016 à 18:17

MGI

Le problème ne vient pas de la barrière mais de l'ouverture car, s'il s'agit du 18-55, à f 3, 5 c'est presque le plus mauvais > histoire de profondeur de champ et de qualité de l'objectif, voir ici par ex, à f 8 c'est mieux :
http://www.photographyblog.com/reviews/nikon_afs_dx_nikkor_18_55mm_f_3_5_5_6_g_vr_ii_review/sharpness_1/
25/01/2016 à 21:20

A-lexis

Au début pour la photo de nuit j'ouvrais aussi au max, puis je me suis rendu compte que cela ne sert absolument à rien. Pour la même image prise quasi au même endroit j'étais à f/7.1 et 10sec d'ouverture.

Pour la une tu aurais pu laisser encore un peu plus longtemps le temps de pose pour avoir un meilleur rendu sur la partie du fond

La deux dommage pour la bout de mur à droite qui attire trop le regard

25/01/2016 à 21:38

A.Chichi

C'est pris en compte merci à vous :)

Pour l'ouverture je n'avais pas de trépied, donc je n'ai pas eu le choix malheureusement :(
26/01/2016 à 15:03

Stef6

Hello,
Peut être qu'en montant encore un peu dans es iso tu aurais pu gagner une ouverture. Mais c'est vrai que l'idéal est un trépied.
A+