Immeuble bateau…

02/12/2010 à 18:38

Mary-Ann

Bonjours ! :D

Une photo, prise cette été lors de mes vacances à Singapour, que j'ai ressortie pour un concours photo . J'aime beaucoup cette photo, elle me rappelle tant de bon souvenir dans cette magnifique ville/pays/capitale :D.
Cet immeuble à 3 tours est le nouvel immeuble de luxe de Singapour. Les 3 tours sont en fait des hôtels de luxes, et sur le dessus de ces tours est posé un " bateau ", où se trouve piscine, palmiers... Le luxe quoi ! :lol:

Uploaded with ImageShack.us

Vos avis.. ? :)

Ps: Cette photo passe dans le magazine n°11 de " phototech ", pour le concours photo qui avait pour thème architecture.. Certes dans le magazine elle est en toute petite, mais je suis tout de même heureuse de faire partie des 50 finalistes :)
02/12/2010 à 19:51

beef

L'édifice à l'air beau, mais il est un peu loin sur la photo.
02/12/2010 à 20:22

altahine

Oui, mais en même temps il a l'air gigantesque, alors pour pouvoir se rendre compte il faut du recul...
Je ne suis pas très fan de cette architecture, mais bravo pour ta sélection dans Phototech! :)
03/12/2010 à 06:20

dagda

bravo mary ann pour ta participation ! l'edifice a l'air tres imposant !! et plus pres il t'aurait fallût un objectif à decentrement pour avoir les lignes de fuites droites ! ;) tu as gerer comme tu as pû
03/12/2010 à 10:05

Mary-Ann

Merci beaucoup. :D
L'immeuble, je crois, fait une centaine de mètre de largeur et 70 mètres de hauteurs.. Avec mes objectif ce n'est pas simple à photographier, mais j'ai fais ce que j'ai pu.. :)

Ps: Pour voir l'aménagement du bateau posé en surface ( la seconde vidéo ) : http://www.humanosphere.info/2010/06/les-nouveaux-jardins-suspendus-de-singapour/
03/12/2010 à 10:08

Ansoo

dommage qu'on ne le voit pas en entier
03/12/2010 à 12:51

beef

Je suis tout à fait d'accord avec les copains, je me rend compte que le bâtiment est énorme. ;)
03/12/2010 à 16:35

Tite créature

ha oui j'avais vu un reportage sur cet immeuble, avec des photos des gens dans la piscine avec vu sur les immeubles de la ville, très impressionnant, merci pour ce partage :)