14/02/2012 à 19:08
Une petite série toute fraiche de dimanche matin.
Sortie entre Potes/Photographe et safarie en milieu indutriel… 3 heures dans le froid avec petite pause café.
Bref… Potes… Photos…Plaisir.
14/02/2012 à 19:53
La 1 ne me parle pas, la 2 murmure quelquechose d'indistinct, et la 3 etablit un vrai dialogue ^^
Plus precisement, c'est peut-etre la couleur sur la 1, ou un manque de peps dans le PT qui me gene. La 2 me plait bien, niveau compo et lumiere (un chtouille trop d'exposition quand meme pour moi) mais elle ne m'inspire pas l'atmosphere usine. Je verrais aussi bien ca dans une vielle entree de commerce-immeuble.
La 3 par contre, toute la magie d'une usine en 1 prise. On comprend bien ou on est, et la gestion du couple compo-lumiere est sublime. Bravo :-y
15/02/2012 à 13:05
Effectivement, toujours difficile de trouver les bons clichés pour une série et plus difficile encore de les associer à des mots qui oriente le lecteur…
Bref… Prise tel quelle sont présenté, je suis d'accord avec toi, ça manque de cohérence surtout sans plan d'ensemble.
Merci a toi
15/02/2012 à 20:48
Ralalala j'adore cette série ! Un grand Bravo !
J'aime bien la 1 pour les lignes et la PDC qui très jolie. La 2 est très chouette aussi, le NB ainsi que la porte fermé laisse bien passer les émotions, la légère surex ne me dérange pas, je dirais même qu'elle sert l'image en mettant en valeur les contour de la porte. La trois est pour moi une pure merveille car elle montre bien le sujet. Ce qui me bluff par dessus tous c'est que tu es passé outre la sacro-sainte exposition "parfaite" en acceptant de griller des zones pour servir l'image. C'est une approche très personnelle pour ça je te tire mon chapeau. La 4 j'aime bien la compo mais je trouve ton NB un peu grisouille, idem pour la 5. La 6 me parle beaucoup plus, le PT est chouette, tu aas fait un virage n'est ce pas ?
Merci d'avoir partagé ces images, elles m'inspirent et me donne envie de passer outre certaines règles pour servir ma créativité.
15/02/2012 à 22:27
J'adore vraiment ce genre de photos, et tu t'en es très bien tiré.
1- Belle accroche, on rentre directement dedans.
2- Pas mal du tout mais il manque un ptit quelque chose.
3- Vraiment superbe, on se croirait dans un film.
4- Un angle intéressant et une bonne balance des blancs.
5-6- Soit un peu trop serrée soit au contraire pas assez ici.
C'était une usine de quoi au fait ?
16/02/2012 à 07:15
Merci a tous.
C'est une acienne mine de fer dans le maine et loire
16/02/2012 à 13:46
Bravo pour cette série . :D
16/02/2012 à 14:28
Super série, elle sont toute trés bien pour moi.