paced
Go laissez aller votre imagination
1 )
2)
3)
4)
ca sent bon la bonne bouffe et le vin tout ca ! :-y
Merci Vincent pour ton passage ;) peut être qu'un jour où tu sera dans le coin ,avec SPEEDY on se fera une ptite bouffe :P
En ce qui concerne les enseignes je n'ai pas vraiment voulu les mettre car elles sont loin d'être réussie mais c'était surtout pour donner des idées de bonne bouffe et faire travailler les phantasmes culinaires de toutes sortes. :P Tu me diras il y a d'autres phantasmes plus attrayants mais cela fait partie d'un autre fil… :D
Belle série, je vais essayer de les repérer dans les prochains jours je reviens pour te dire !
Si je les trouve toutes tu m'invites dans l'une d'entre elles comme convenu :D
Très belle série :-y. Si je peux résumer les quatres photos, ça m'inspire un bon repas gastronomique, accompagné de bon vin du pays ou d'un champagne millésimé, miam miam :D
Merci à toi pour ton com,en effet c'est réputé pour la bonne bouffe,néanmoins dans l'hérault vous avez aussi vos bonnes spécialités. :P
Petits pâtés de Pézenas,chocolat à la fine de picpoul de pinet etc…
Merci à toi pour ton com,en effet c'est réputé pour la bonne bouffe,néanmoins dans l'hérault vous avez aussi vos bonnes spécialités. :P
Je les aime bien les petits pâtés de Pézénas ;) (un conseil à acheter sur place à Pézénas dans une boulangerie (se mange très chaud), jamais à la grande surface). :D
En effet :P
Bonjour,
Ces restaurants se trouvent dans quelle village ? :)
Ca me donne vraiment faim de voir ça maintenant… dommage que je sois un peu loin pour manger alsacien !
Merci du partage… plus que tentant !
Merci pour ta visite et ton commentaire : Ils se trouvent sur la route du vin entre RIBEAUVILLE et RIQUEWHIR :P
Très belle série, c'est un exercice très interessant. Je pense que je vais m'en inspirer et tenter de vous faire profiter des belles enseignes de Versailles.
Mon ressenti est similaire à celui de paced ^^
Bonne continuation
Merci à toi pour ton passage,et bonnes photos futures pour les enseignes,qu'on pourra apprécier;)