Itache moi idiot c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que 20 mots…

28/03/2013 à 06:31

Guest

Une cour intérieure comme je les aime. Et un titre à m'expliquer :D

Le vignettage n'est-il pas trop présent ?

28/03/2013 à 07:59

paced

J'aime bien la compo et la photo en générale, :D mais pour le vignettage il me semble ( à mon goût ) être un petit peu trop serré sur la droite et j'ai l'impression  de voir des pixels à l'intérieur de l'échelle ( au dessus)  compression ?   :-t 
28/03/2013 à 08:12

Guest

J'ai excentré le vignettage vers la gauche pour ne pas assombrir l'échelle mais, nous sommes d'accord, le résultat est moyen .

Pixels ? Tiens… :-t Non, ce n'est pas la compression mais mon traitement, je plaide coupable Votre Honneur .

A refaire donc, merci .

28/03/2013 à 08:15

paced

Ijika a écrit :

J'ai excentré le vignettage vers la gauche pour ne pas assombrir l'échelle mais, nous sommes d'accord, le résultat est moyen .

Pixels ? Tiens… :-t Non, ce n'est pas la compression mais mon traitement, je plaide coupable Votre Honneur .

A refaire donc, merci .

Désolé   :*) mais tu es victime de toi même car le fait de voir tes superbes photos font que maintenant que je les observes de très près pour pouvoir m'inspirer et progresser… :-s

28/03/2013 à 08:31

Dalt

L'échelle est un peu trop contre le bords à mon gout, il manque un peu de lumière et surtout ton image est hyper compressée !

sinon j'adhère !
28/03/2013 à 14:26

Guest

Dalt a écrit :

L'échelle est un peu trop contre le bords à mon gout, il manque un peu de lumière et surtout ton image est hyper compressée !

sinon j'adhère !

D'accord, encore une fois, Dalt mais il y avait des horreurs à gauche (je ne sais plus quoi) et j'ai même du tamponner une "tâche" invasive.

Manque de lumière ? Non mais je suis un imbécile tétu car l'original est bien mieux (à mon sens) et je me suis entêté à faire un PT pour faire un PT et notamment assombrir l'ensemble :@(.

"Hyper compressée" ? Euh… :-t Moi encore jeune padawan non-initié comme diraient d'aucuns, je pas comprendre très bien.

La presqu'originale (redressement, contôle du bruit et c'est tout je crois) :

28/03/2013 à 14:35

Guest

… /… je les observe de très près pour pouvoir m'inspirer et progresser… :-s

C'est gentil mais je me nourris moi-même du travail de certains alors tu peux gagner une ou deux étapes en t'inspirant - entre autres - de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom et qui est intervenu juste après toi ;)

28/03/2013 à 17:23

paced

Ijika a écrit :

/… je les observe de très près pour pouvoir m'inspirer et progresser… :-s

C'est gentil mais je me nourris moi-même du travail de certains alors tu peux gagner une ou deux étapes en t'inspirant - entre autres - de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom et qui est intervenu juste après toi ;)

C'est également ce que fait  :D  j'ai une petite liste  secrète de photographes "pix" qui me servent de référents  8-) ;)