J'ai raté la sortie a la BNF mais je me suis rattrapé ;)

19/12/2013 à 20:33

blackangel

Apres les tres belles photos de ShusY et Jeep sur cette nouvelle architecture a la BNF, j'ai eu envie d'aller la voir en vrai, je me demandais pourquoi je ne l'avais jamais vus, mais en fait il n'y a pas tres longtemps qu'elle est en place, je n'ai pas eu de chance ils font des travaux et j'avais deux belles barrieres de chantier juste au pied des poutres, j'ai essayé de les tamponner mais suis pas tres doué dans ce domaine ;)

Dites moi vous l'aviez shootez avec un grand angle ? Parce que ce n'est pas evident de l'avoir en entier, peut etre essayé au fish eye ?
19/12/2013 à 21:21

SuShY**

Salut, content que nos photos fassent des envieux et donnent envie de reproduire ces images. En effet tu n'as pas chanceuse avec les travaux, c'est dommage.
Sinon moi perso j'étais avec mon 17-55 et Jeep avec son UGA oui.
A++
20/12/2013 à 06:21

jeep63

Cool, Mais pourquoi ne pas l'avoir pris depuis l'autre coté ? Les notre sont prisent depuis l'autre extrémité du passage.
Et pour Noël tu t'offre le sigma 10-20…;)
20/12/2013 à 07:12

blackangel

J ai fait aussi des prises depuis l autre cote mais je n avais pas assez de recul, du coup je l ai prise en mode portrait et je la trouve un peu serré dans le cadre, je pense que je vais opter aussi pour un UGA ! Je vais surement revendre mon objo macro je ne m en sers pas assez ;) 
20/12/2013 à 10:02

jeep63

Tu verra l'UGA c'est super addictif. Je le lache plus.
28/12/2013 à 01:55

Dams

+1 pour l'addiction à l'UGA

Ta photo mériterait une petite correction des déformations sur photoshop. ;)

Bonne suite !