22/03/2013 à 07:46
Je ne rate jamais, autant que faire se peut, les délires de Colin et Mauduit vers 07 h 55 sur France Inter.
Une usine abandonnée et, à l'intérieur, des graffs plus ou moins réussis…
Touche E
22/03/2013 à 08:19
Je trouve la compo sympa, et comme les teintes me vont bien à l'oeil, ça m'en plait davantage.
Peut-être essayer un HDR la dessus, un peu poussé, je suis presque sùr que ça donnerais bien.
22/03/2013 à 08:34
Bien vu pour les graffitis, peut être un peu plus clair et cadré un peu différement pour faire ressortir le graffitis.
Je me permet de te suggèrer cette photo ( bien sûr, je ne veux pas décider à ta place :*), car c'est toi qui décide de ce que tu veux montrer) tu l'enlèves si elle ne te plait pas ou si elle ne t'inspire pas. :D
22/03/2013 à 10:52
Sympa les mouftons… :D
Je préfère le traitement et le cadrage proposé par Paced, mais ta version me vat bien aussi
22/03/2013 à 14:21
Ce que j'apprécie dans ma version c'est d'avoir pu conserver la douceur de la lumière en haut des mouftons (raison pour laquelle je n'ai même pas songé à un HDR) mais elle est effectivement trop sombre en bas, on fait un mix des deux Paced ?
22/03/2013 à 20:40
paced a écrit :
[quote="Ijika"]Ce que j'apprécie dans ma version c'est d'avoir pu conserver la douceur de la lumière en haut des mouftons (raison pour laquelle je n'ai même pas songé à un HDR) mais elle est effectivement trop sombre en bas, on fait un mix des deux Paced ?
En regardant ta photo au début c'est exactement ce que je pensais ( le fait de laisser le haut suite à cette émission de lumière )
Ok si cela te fait plaisir, tu fait un mix des deux :D[/quote]
Je viens de m'y essayer et, de mon point de vue, l'uniformité lumineuse obtenue entre le centre et le bas de l'image desert l'ensemble si l'on dépasse le + 0.5 en exposition sous Lightroom . Donc ex-aequo entre Paced à gauche et votre serviteur à droite… Merci aux autres :)