29/04/2012 à 21:44
Enfin un passage sans pluie, du coup j ai sortie la petite famille pour prendre l air et manger une crepe (rhum raisin, chocolat chaud, chantilly, et coco :-y) et j en ai profiter pour faire quelques clichés, en voici un, j attend avec impatience vos remarques.
30/04/2012 à 14:01
Super image Bravo !
J'adore le ciel chargé, ça donne de la gravité à la scène, manque plus qu'une vague énorme à ton image ^^.
Sinon peux tu nous dire pourquoi tu as coupé la barrière à gauche de l'image ? En décalant ton cadrage vers la droite, tu aurais évité de couper la barrière et positionné le phare sur un point chaud de l'image. Ceci étant dit, ça fonctionne bien quand même, elle est chouette cette image.
Dommage qu'il nous manque les EXIF…
30/04/2012 à 20:10
wouah ! trop génial la couleur argenté de l'eau. Belle photo !
Je partage l'avis de doudoudidg, j' aurai tenté aussi de prendre la barrière dans son ensemble, mais cela n'enlève en rien au charme de la photo;)
01/05/2012 à 21:08
Merci pour vos remarques, voici les EXIF :
Canon eos 550, 70mm, f/7.1, 1/800e, 200 iso.
Pour le cadrage je n avais pas le choix car au bout du ponton il y avait un groupe de personnes et je ne voulais pas qu ils soient dans le cadre, sinon il est vrai que ca aurait été beaucoup mieux avec la barriere en entiere :@(, pour ce qui est de la vague promis le jour où il y a du gros grain j irai prendre quelques clichés.
22/05/2012 à 20:39
En fait, la photo serait top en gardant juste le phare, la mer et le ciel. Le bas de l'image est pour moi superflu. :)
23/05/2012 à 06:11
J'aime beaucoup bravo
Il manque une photo de la crepe hummm :-s
23/05/2012 à 09:19
Capbreton, ce n'est pas en bretagne, mais dans les Landes. Ce sera donc plutot foie gras que crèpes :)