27/09/2011 à 14:48
Un samedi pluvieux et j'ai cette envie de photographier l'automne et son influence sur notre vie quotidienne.
Les jeux sont vides d'enfants et les bancs abandonnés des parents…
1.
2. L'aile gauche n'est pas coupée mais touche le bord. C'est pô bien :-f
27/09/2011 à 15:23
j'aime bien l'ambiance pluie et jardin d'enfants abandonnés… mais je me demande si un autre cadrage n'aurait pas davantage mis en valeur les bancs abandonnés
27/09/2011 à 15:34
Je plussoie le commentaire de Mini-renne.
je pense, pour être plus précise, qu'il y a trop d'espace en bas de la photo 1.
27/09/2011 à 15:49
Artelise a écrit :
Je plussoie le commentaire de Mini-renne.
je pense, pour être plus précise, qu'il y a trop d'espace en bas de la photo 1.
Bonjour,
Bonne idée et je viens d'essayer un découpage ramenant le bord inférieur de la 1 à quelques centimètres du ressort et en coupant à droite pour faire disparaitre le bout de bac à sable . La flaque au premier plan - que j'aimais bien - a naturellement disparu .
M'ouais, je ne peux plus poster aujourd'hui mais ce que j'ai à l'écran ne m'enthousiasme pas…
Nous sommes d'accord Mesdames, il y a sans doute moyen de faire mieux mais je ne vois pas .
29/09/2011 à 11:20
vincnet37 a écrit :
Là L3 je colle pas justement à cause de l'ambiance surtout
C'est trop "brut", il me manque quelque chose. Que tu me racontes une histoire, ou que tu me passes une emotion
désolé ;)
Tiens, ça m'étonne de toi :-t Pas grave cependant…
A la relecture je pense que les deux arrières plans auraient mérités d'être plus floutés et, peut être qu'une très légère désaturation générale aurait rendu les photos moins criardes et donc mieux traduit la mélancolie automnale .
29/09/2011 à 11:30
LE BORD N'EST PAS COUPE :@(, je l'avais écrit mais ON ne me lit pas à ce que je vois… il touche c'est tout .
(Dans le genre je ne gueule pas, j'explique)
Mais il touche trop ça c'est vrai, . Il ne devrait même pas toucher, je suis d'accord .
Merci en tout cas . Bien content d'être revenu moi :)
29/09/2011 à 11:36
Beuah ? :-o
M'ouais…
Deux ou trois microns, je te l'accorde :-i
29/09/2011 à 11:43
Allez… 4 microns et on n'en parle plus ! Tope là :D
29/09/2011 à 18:39
On n"a pas le meme automne ,ici 29 degrés cette après midi , a l'ombre et en bretagne ^^, sinon tes photos j'aime bien la deux Mais et oui il ya toujour un mais, Le bord est pas un peu coupé… :-s