jldag
Pour vous encourager je commence par une vue d'extérieur et une vue d'intérieur.
1
2
Tu avais le courage de sortir si tôt. Vu le temps, je ne dois avoir que des photos d'intérieur. Je regarde ce que j'ai.
J'aime bien ta 2, mais elle penche un peu à droite non ? C'est le genre de photo que je passe mon temps à recadrer sans savoir quand c'est droit
Très bon sauf pour le vitrail central qui n'a pas été correctement récupéré (du coup lumière grise)
C'est dommage car il est pile sur la ligne des tiers du haut donc on ne voit que lui :)
[quote="levarwest"]erci, j'ai fait de même, je me suis grandement inspirer de Gildas (LePetit Castel).
Et puis pour le fun, encore un petit HDR (finalement, je trouve que c'est assez adapté aux lieux de culte et que ça accentue le côté "sacré") ;)
Je préfère cette seconde version. Même si c'est subtil (j'ai téléchargé les deux pour voir les modifs). Tu as remis un coup de netteté sur la croix ou c'est juste la différence de traitement ? Bien vu le tamponnage devant cemetery. ;)
Tu avais donc de la marge ;).
@Sogo : bien cette seconde version le vitrail rond est tout à fait acceptable ça. Pour avoir mieux il aurait fallu faire une photo très sous ex, et bricolé sous PS. Perso je ne l'ai pas fais et sur ma version le vitrail est totalement cramé…
Oui des photographes et des bons. Personnellement, je me remet difficilement de la petite de @Nijlak.
Salut les amis, de retour après ce super week end, je partage les 3 pauvres photos que j'ai pris lors de cette sortie a la Basilique.
[quote="jldag"]Oui des photographes et des bons. Personnellement, je me remet difficilement de la petite de @Nijlak.