La basilique d'Albert, une vision renversante

04/05/2015 à 20:57

jeep63

Comme chacun le sait, ce week end se tenait à Albert le 4 ème festival pose partage. Un super WE en somme, j'en profite d'ailleurs pour remercier JP et tout les bénévoles de l'organisation pour nous avoir offert ce nouvel Opus.

Le seul bâtiment réellement inhabituel de cette petite ville au demeurant fort sympathique est sa basilique qui à elle seule vaudrait le détour. J'avais déjà commis (et d'autres), quelques photos l'année dernière. Cette année je vous propose en guise d'entrée en matière une vision plutôt renversante du lieu.

A voir en HD, c'est mieux, mais attention le fichier est gros.

04/05/2015 à 22:05

Sogo

Salut jeep,
Étonnante vision de la basilique, en effet : prise ainsi, elle paraît infinie !
04/05/2015 à 22:06

SuShY**

Excellent, j'adore ! Très beau rendu ! Tu penche très légèrement, essaie de le corriger avec LR.
04/05/2015 à 22:09

quarks

Superbe ton rendu !
04/05/2015 à 22:57

jeep63

Merci à tous les trois.

@Sushy : d'accord avec toi pour le penché, mais je l'ai déjà tellement trituré et joué avec les déformations dues à l'objectif que je ne voit plus bien clair. je vais laisser reposer et y revenir plus tard. ;)
05/05/2015 à 10:18

jldag

Superbe réalisation. Je vais ouvrir un fil dédié à la basilique où tous les participants sont invités à poster leurs photos.
05/05/2015 à 10:41

jeep63

Flambidou a écrit :

Je pense qu'il faudrait meme ouvrir un fil dédié aux photos prise pendant tout le weekend (un fil de compte rendu de sortie), ça serait pas mal ;)

05/05/2015 à 12:02

Sogo

jldag a écrit :

Superbe réalisation. Je vais ouvrir un fil dédié à la basilique où tous les participants sont invités à poster leurs photos.

Bonne idée ! :-y
05/05/2015 à 12:03

Sogo

Flambidou a écrit :

Je pense qu'il faudrait meme ouvrir un fil dédié aux photos prise pendant tout le weekend (un fil de compte rendu de sortie), ça serait pas mal ;)

Super bonne idée ! :-y
05/05/2015 à 13:13

jeep63

Sogo a écrit :

[quote="Flambidou"]Je pense qu'il faudrait meme ouvrir un fil dédié aux photos prise pendant tout le weekend (un fil de compte rendu de sortie), ça serait pas mal ;)

Super bonne idée ! :-y[/quote]
Attention au droit à l'image, j'imagine que pour Jp et son groupe ainsi que pour Gildas ça ne poserait pas de problème (mais il faudrait s'en assurer), par contre pour l'ensemble vocal et les petites danseuses c'est une autre histoire. Manquerait plus que la famille de l'une des gamines se plaigne et que Jp ait des soucis d'image à cause de ça… Donc prudence
05/05/2015 à 13:14

jeep63

jldag a écrit :

Merci jeune homme.  :D

05/05/2015 à 13:24

jeep63

Vi bien possible, mais bon en théorie les photos sont interdites dans la salle.