02/04/2013 à 09:48
Enfin un réflex ! Puis un trépied tout frais de ce matin, alors j'ai eu envie de faire quelques essais de pdv. Me voici donc face à mon mur d'ardoise pour un shooting de bon matin.
L'image est un RAW retravaillé par mes soins, en hdr bien évidemment ;) !
02/04/2013 à 22:51
Déjà 40 vues et aucun avis sur ma boite aux lettres :'( ? Comment trouvez vous le cadrage ?
03/04/2013 à 20:59
A cet instant 21 h environ la photo ne s'affiche pas.
04/04/2013 à 03:56
Pareil, depuis que tu l'as postée je ne vois pas la photo, je pensais que c'était mon ordi qui ne chargeait pas…
04/04/2013 à 13:32
Je vais tenter de rectifier ça, c'est bizarre parce que j'arrive à voir la photo pourtant. Je suis sous Firefox pour le navigateur, parfois les navigateurs ont du mal à afficher l'intégralité du code ;) !
04/04/2013 à 16:00
C'est bon pour moi sur mobile.
04/04/2013 à 16:18
allez un avis, ca merite pas un HDR, c'est pas droit et presente peu d'interet
Ca y est on est faché, non car cela justifiat l'utilisation de ton pied
belle photo pour un bon pied (humour)
05/04/2013 à 08:26
La question est bien sur le cadrage ?
Pas dans l'axe du centre de l'image du coup il y a des déformations la ou la force de cette image serait dans des droites et des angles nickels. avec un pied ça doit pouvoir se travailler.
Ensuite mais ça peut se discuter éliminer l'interphone en décalant pourquoi pas en mettant carrèment la boite dans un des angles ?
06/04/2013 à 00:58
La photo a pourtant été prise avec un trépied ;)
J'aime bien utiliser l'HDR, après c'est une question de goût, et particulièrement pour cette photo ou je trouve que cela met bien en valeur le détail des ardoises ;) !
Après pour la composition je suis d'accord que la boite aux lettres aurait été moins déformé si elle n'avait pas été placée dans un coin de l'image.
Ce sont juste des essais de composition, l'interphone et la boite aux lettres placés chacun dans un coin de la photo. Je trouvais ça intéressant, mais merci pour vos avis ça m'encourage à me dépasser ;) !
06/04/2013 à 11:30
J'avais bien compris que tu avais utilisé un trépied je voulais simplement dire que tu pourrais ressayer en déplaçant acec soin celui ci