La Bretagne en automne

20/07/2010 à 07:29

Ebouriflask

Bonjour à tous
Invités à un mariage au mois d'octobre à l'autre bout de la France, dans ce petit coin paumé qu'est la Bretagne (je ne vais pas me faire que des amis ce matin!!!), nous avions décidé de prendre quelques jours de vacances pour visiter. Ces photos ont été prises dans le cloître de l'église de Tréguier (heureusement que je nomme mes photos sinon je n'aurais pas retrouvé).
1:

2:
20/07/2010 à 07:37

Darth

La première est pas mal, et ceci malgré une lumière très dure, Les ombres sont un peu bouchée, mais c'est pas trop grave.

La deuxième est bien pensée dans sa composition, mais à trop de partie cramée et le haut du cloché est coupé, dommage car j'aime beaucoup l'idée.
20/07/2010 à 07:41

Ebouriflask

Sur la 2 je suis d'accord concernant la coupe du clocher, mais j'avais pas plus de recul et j'ai privilégié le bas plutôt que le haut (j'ai peut-être eu tord).
Oui NOS c'est retouché car j'étais à contre-jour.
20/07/2010 à 17:22

TiZef

la Bretagne coin paumé???

tu peux me dire où se trouve Castelfranc ? c'est quoi le 46?

mode ARB on
22/07/2010 à 13:43

Ebouriflask

Vu d'ici (du Lot, donc, c'est ça le 46), oui la Bretagne est un coin paumé. Après, pour les paysages et l'architecture, je dis pas... mais concernant l'accessibilité... :/ tu m'as compris !
Mais estime-toi heureux, j'ai fait mon 1e post "architecture" sur ta région, alors... ;)