La carcasse classique calcinée

22/02/2013 à 08:20

Dalt

Un classique du genre dans une des rares friches industrielles de l'agglo, hdr couleur que je pratique vraiment peu !

22/02/2013 à 08:26

zaijin

Pas mal du tout. Le HDR est bien visible mais ne me choque pas.

C'est vraiment chouette ces ambiances, j’espère que tu as pu en prendre beaucoup d'autres.

Et est ce qu'avec un peu plus d'espace à droite ça n'aurait pas servi la photo aussi ?
22/02/2013 à 08:38

Dalt

Suis à la focale la plus courte possible et la carcasse tient la place que je souhaitais dans l'image, donc impossible d'ouvrir plus le champ et pour tout te dire, à droite, il y aurait eu du parasite.

J'en ai d'autres (2 postées dans cette rubrique, le crane et la carcasse avec les phares) à poster avec des sujets différents dont certaines avec le modèle qui me sert en stage portrait, j'emmène du monde régulièrement là bas, l'accès est libre.

Merci à toi.
22/02/2013 à 21:18

mikzevik

j'aime beaucoup le traitement, plutôt maitrisé. en revanche, je suis pas fan de ta compo, de la place qu'occupe la carcasse et du trop plein de tag. en même temps, comme tu dis, si c'est une des rares friches du bled…je comprends… ;)
23/02/2013 à 19:16

Clydes

Salut,

j'aime bien cette photo , le traitement , la compo , tout me va… mais… et oui le fameux mais lol…
 la bombe avec le bouchon rouge me géne , ça attire mon regard , c'est tres enevant lol et la fenetre à gauche trop trop blanc ( celles du fond ça va lol )…
A part ça , c'est du tres bon travail comme d'hab ;)…

@+  
23/02/2013 à 19:21

Dalt

Ah bah oui, le rouge et moi lol