16/04/2013 à 08:45
Dalt a écrit :
Versions couleurs de photos de la Défense, HDR poussé et assumé ! Je trouve que ça se prête bien au lieu.
Il se trouve que je suis du meme avis que toi et que j'aime bien. Ce n'est certes pas le commentaire de l'année qui te fera avancer, mais c'est toujours ça :-)
16/04/2013 à 08:50
J'adore la deuxième gros coup de coeur du jour !
16/04/2013 à 08:51
Superbe série que tu as fais là. Le HDR lui convient très bien.
J'adore ces couleurs métalliques (gris, bleu) qui font pensées à une ville futuriste. Le mélange entre verre, métal, béton est superbe.
Mes préférences vont pour la première et la dernière. La deux est pas mal mais je trouve que l'espèce de soucoupe prend un peu trop de place.
En tout cas superbe série. C'est malin à cause de toi, j'ai envie de me faire un petit week-end à la Défense… :-y
16/04/2013 à 11:37
Franchement c' est super beau ! J'ai toujours un peu de réticence par rapport au HDR, mais là c'est super bien approprié ! Tu fait comment pour le traitement hdr, c'est un bracketing ou un developpement différent du même raw ?
J'ai pas le temps de tout commenter, mais j'adore les reflets sur les vitres, le ciel et la perspective, et aussi l'entreprise (bien vu ;)) !
:-w
16/04/2013 à 12:02
Un raw developpé 3 fois et passé dans le module hdr de toshop !
16/04/2013 à 12:19
Impressionantes les 1ere. En revanche c'est un poil trop "HDR", elle plerdent un peu de leur classe a cause de ça, mais c'est un gout perso.
16/04/2013 à 12:24
Dalt a écrit :
Un raw developpé 3 fois et passé dans le module hdr de toshop !
Merci de ta réponse, c'est vrai que ça évite bien des problèmes, moi aussi j'utilise cette technique que je trouve bien plus simple que le bracketing.
19/04/2013 à 19:32
Très belle cette série :-y, elle dessert bien les qualités de ce Sigma ^^
20/04/2013 à 10:24
Superbe série, j'adore.
Comme d'autres, j'ai parfois du mal avec les traitements trop poussé, mais là, ça colle parfaitement.
Ca fait bien ressortir l'aspect artificiel du lieu !
Chapeau ! ;)
20/04/2013 à 13:21
Pas fan du HDR d'une manière générale mais là… :-y !
Superbe série et très beau terrain de jeux photgraphiques.
Les angles choisis sont superbes et parfaitement équilibrés… bref, j'aime :P !
20/04/2013 à 13:38
C'est malin, vat falloir que j'aille y faire un tour et là je vais m'appercevoir que j'ai pas le niveau…
Mais bon ça va pas m'empécher d'essayer. parait que c'est comme ça qu'on progresse.
Très belle série, encore une fois. :-y
20/04/2013 à 16:35
Je ne vais pas être original, mais j'adore (moi qui suis pas fan du HDR… je vais revoir mon point de vue).
Gros coup de coeur pour la 2eme du premier post … ils sont ou les martiens ? :)
@+++
Seb
26/04/2013 à 19:29
en effet, belle réussite ces clichés avec des traitements bien maitrisés; la défense prend une autre tournure…