La defense lieu magique…

31/07/2012 à 18:33

blackangel

Hier soir petite virée a La Defense avec le ciel bleu et la nuit qui tombait c'etait un spectacle magnifique, la touche E apporte un plus je trouve

Si vous souhaiter en voir plus je vous invite sur mon blog ;)

31/07/2012 à 21:53

zaijin

Une série étonnante, je trouve que les photos sont complétements différentes les unes des autres, comme si elles avaient été prises par différents photographes.

1- Une photo où tu avais manifestement trop bu. Si le fisheye est sympa, je ne trouve pas que la couleur apporte grand chose.

2- La seconde penchouille un peu il me semble.

3- J'aime bien les couleurs ici mais ça doit être un peu flou non ?

4- Belles couleurs et chouette traitement. Le cadrage me plait aussi, c'est réussi.

5- Le bâtiment est top. Par contre le ciel a mangé au PT.

6- Je ne sais pas trop quoi en penser de celle-ci.

Je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir le reste.

Bonne continuation ;)
31/07/2012 à 22:15

blackangel

,Au sujet des differents pt je voulais creer plusieurs univers avec un meme lieu ,du coup j'ai fait des essais tres different,je te remercie de ton passage qui d'ailleurs m'a fait rire au sujet de l'alcool sur la 1,mais non je ne bois jamais d'alcool ;)
01/08/2012 à 15:12

minami_o

Série très sympa !
Se détachent pour moi la 1, avec son effet marrant, et la 5 qui est une vraie tuerie !
Les autres vues me semblent plus classiques, elles m'attirent moins.
La 4 est sympa, juste un peu terne, je trouve…
Pour la 2, en cadrant un peu plus vers le bas, un petit effet tiltshift aurait peut-être été bien ? Disons que c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant les petits bonshommes, en bas ;)
En tous cas je trouve que tu as bien sublimé ce lieu… cauchemardesque :D
03/08/2012 à 18:10

blackangel

Merci :)
05/08/2012 à 19:17

Bettyblue18

J'aime beaucoup la 4 et la 5 !
Belles couleurs !
Bravo.