La Grande Dame

21/10/2010 à 21:06

EpiKs

Je suis une fan de la Tour Eiffel ^^
Un dimanche je suis donc enfin aller sur paris pour la photographier dans le but de développer une des photos sur toiles grand format ^^

Voici le résultats de cette journée ^^

1

2

3

4

5 Voici celle que je vais développer avec la signature en plus petite ;)
21/10/2010 à 21:17

Tite créature

j'aime toujours ce type de cliché, et ceux qui sont penchés ont vraiment leur caractère !
bravo à toi ! :) j'aurais aussi choisi la 5 ;)
21/10/2010 à 21:24

PasTec

Surprenant !
Et très jolis !
21/10/2010 à 21:40

EpiKs

Merci à tous les 2 !
Ca a été très dur de choisir !
J'ai fait d'autres cliché ce jour la avec ma soeur devant la tour eiffel je les mettrais aussi !
21/10/2010 à 22:07

shoube

Bon se n'est peut être pas un secret ou peut être que si, je sais pas, mais je suis pas un fan du N&B en général, donc je ne regarderais pas ce côté de tes PDV. :)
Des vue penchées, c'est pas mal et cela change des "clichés" habituel que l'ont nous sert à longueur de temps de ce monument, ce qui te fait un bon point :D .
La 5 est en effet le meilleurs choix pour un développement.
Pour la première seul l'horizon penché gène pour le coup ;)
En bref une belle série.
Comme tu aime la tour Eiffel, je tenais à te dire que sur le plateau de ma table d'ordi (qui est en bois et que j'ai fais repeindre en noir et blanc) j'ai fais poser une plaque de plexie sur la quel j'ai pose un poster (acheté à paris) retracent les différentes étapes de montage de de la tour. Une autre plaque de plexie vient se poser dessus afin de protéger le poster. :D ;)
Et pour finir, je te met se lien (faut que j'y retourne, car à refaire):http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic6404-la-tour-eiffel-comme-vous-ne-lavez-jamais-vue.html
21/10/2010 à 22:42

EpiKs

[quote=shoube]Bon se n'est peut être pas un secret ou peut être que si, je sais pas, mais je suis pas un fan du N&B en général, donc je ne regarderais pas ce côté de tes PDV. :)
Des vue penchées, c'est pas mal et cela change des "clichés" habituel que l'ont nous sert à longueur de temps de ce monument, ce qui te fait un bon point :D .
La 5 est en effet le meilleurs choix pour un développement.
Pour la première seul l'horizon penché gène pour le coup ;)
En bref une belle série.
Comme tu aime la tour Eiffel, je tenais à te dire que sur le plateau de ma table d'ordi (qui est en bois et que j'ai fais repeindre en noir et blanc) j'ai fais poser une plaque de plexie sur la quel j'ai pose un poster (acheté à paris) retracent les différentes étapes de montage de de la tour. Une autre plaque de plexie vient se poser dessus afin de protéger le poster. :D ;)
Et pour finir, je te met se lien (faut que j'y retourne, car à refaire):http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic6404-la-tour-eiffel-comme-vous-ne-lavez-jamais-vue.html[/quote]

Merci ^^

Ca doit etre super sympa ton bureau ^^ perso pas la place chez moi pour un grand bureau lol
Mais idée à retenir ^^
et ton Pano WOUAAAAh tout simplement j'adooore
30/10/2010 à 17:41

EpiKs

La Grande Dame de nuit ^^

6

7

8

9

10

11

12