15/04/2017 à 12:44
Même pas cachée, sur un parcours au milieu des étangs de vert-le-petit, il y a cette bicoque, avec un joli panneau (que je n'ai pas pris) "danger de mort" !
Le traitement est… parfaitement assumé, conforme à l'ambiance que j'imagine pour ce genre de bicoque
15/04/2017 à 19:12
30 passages sans avis, je crois que mon traitement est trop poussé pour d'autres que moi :-t
15/04/2017 à 22:16
Bonsoir,
La compo :-y le traitement moins :(
PS :
Je reviens en catimini sur ma première impression, moi j'aime ! (Dom) :)
16/04/2017 à 14:47
Justement avec le panneau on comprendrait mieux, d'une le traitement, de deux le grillage et de trois la ligne THT (je ne suis pas sûr de l'ordre ) :P
17/04/2017 à 12:20
Je l'ai découverte dans la PDJ, et j'y ai mis mon sentiment : que du bon, pour moi !
Et pour le passage, j'ai supprimé il y a peu un de mes sujets, qui avait totalisé plus de 100 vues, sans aucun commentaire…
17/04/2017 à 18:58
Domikawa a écrit :
Bonsoir,
La compo :-y le traitement moins :(
PS :
Je reviens en catimini sur ma première impression, moi j'aime ! (Dom) :)
je sais que ma façon de post-traiter fait pas l'unanimité, mais tous les avis sont bons à prendre
17/04/2017 à 18:59
photoc a écrit :
Justement avec le panneau on comprendrait mieux, d'une le traitement, de deux le grillage et de trois la ligne THT (je ne suis pas sûr de l'ordre ) :P
le panneau était trop loin de l'ouverture dans le grillage, je pouvais pas le mettre, mais vu sa "tronche", c'est clair qu'il aurait été instructif !
17/04/2017 à 19:00
booHguy a écrit :
Je l'ai découverte dans la PDJ, et j'y ai mis mon sentiment : que du bon, pour moi !
Et pour le passage, j'ai supprimé il y a peu un de mes sujets, qui avait totalisé plus de 100 vues, sans aucun commentaire…
fallait pas supprimer, peut-être qu'a un moment quelqu'un aurait fini par prendre le temps de mettre un com' constructif
18/04/2017 à 11:52
Je serais très intéressé par la technique utilisée pour arriver à ce résultat (je suis, comme @booHguy qui l'a dit sur la PdJ, bien incapable de faire ça). Entre le filtre tout fait avec 3 paramètres à choisir (instagram like…) et les 50 calques photoshop choisis amoureusement et ajustés aux petits oignons… Tu lui as fait quoi à cette image ?
Que personnellement j'aime bien, même si ce n'est pas ma came naturelle ;-)
Quant à l'évolution du forum qui fait qu'en dehors de la PdJ (et un peu aussi le sujet de la semaine…) point de salut… je m'en attriste aussi avec nombre d'entre nous…
18/04/2017 à 17:35
Moi je suis surtout content de voir que tu n'oublies pas l'adresse du forum. Après pour les coms ce système a toujours généré cces comportements
Le jour où on aura des cases à cocher pour les appréciations courantes cela dynamisera peut être les commentaires.
Maintenant que tu as parlé du panneau il me manque et méme il me parait indispensable pour sortir de sa banalité cette construction de servitude.
18/04/2017 à 18:07
Philippe_92 a écrit :
Je serais très intéressé par la technique utilisée pour arriver à ce résultat (je suis, comme @booHguy qui l'a dit sur la PdJ, bien incapable de faire ça). Entre le filtre tout fait avec 3 paramètres à choisir (instagram like…) et les 50 calques photoshop choisis amoureusement et ajustés aux petits oignons… Tu lui as fait quoi à cette image ?
Quant à l'évolution du forum qui fait qu'en dehors de la PdJ (et un peu aussi le sujet de la semaine…) point de salut… je m'en attriste aussi avec nombre d'entre nous…
tout simple, enfin, rien de bien sorcier, j'ai utilisé color Efex de la suite Nik Software, voici les différentes étapes. Si tu as des questions plus précises, je suis toute ouie
18/04/2017 à 18:08
cocagne a écrit :
Moi je suis surtout content de voir que tu n'oublies pas l'adresse du forum. Après pour les coms ce système a toujours généré cces comportements
Le jour où on aura des cases à cocher pour les appréciations courantes cela dynamisera peut être les commentaires.
Maintenant que tu as parlé du panneau il me manque et méme il me parait indispensable pour sortir de sa banalité cette construction de servitude.
bah oui, mais comme j'ai dit, je pouvais pas avoir cette composition et le panneau en même temps, j'ai tranché.
21/04/2017 à 18:41
Philippe_92 a écrit :
Alors, ma réponse te laisse sans voix ? :D