La maison près de l'usine

15/03/2011 à 22:23

davmer56

Près de l'usine (ancien post) j'ai découvert cette maison complètement laissée à l'abandon.
Contrairement à la visite de l'usine, je ne m'y sentais pas bien dans cette demeure, j'avais hâte de partir pour être honnête :rolleyes: , j'ai essayé de retransmettre cette ambiance particulière avec différents traitements sous LR.
merci pour vos commentaires :)

1

2

3

4

5

6
15/03/2011 à 22:50

Fanfan06

Pas très acceillant...!
Mais supers PdV. J'aime beaucoup la 4à qui je modifirais les gamma et je mettrais plus en valeur la feuille, seule souce de vie de la photo.
J'aime bien également la 6, peut-être prise un peu trop de profil et la rouille pas assez en valeur.
16/03/2011 à 07:24

Mini-Renne

brrr ... quelle série, je n'aime pas du tout l'ambiance qui se dégage, je comprends que tu n'aies pas voulu trop t'attarder ... j'aime la 1 avec son côté bleuté, cela rajoute un je ne sais quoi d'inquiétant, on dirait une maison hantée tout simplement ...
16/03/2011 à 13:09

Kenny

C'est clair qu'il faut pas avoir peur de prendre un truc sur la tête :rolleyes:
Chouette découverte.
Dommage que ça manque un peu de lumière, mais bon, fallait avoir le cran de prendre le temps de sortir son pied :)
16/03/2011 à 21:35

davmer56

Merci à tous pour vos commentaires ;)

@flambidou : j'ai joué avec les manettes de température et de teintes pour faire un effet coloré, qui éloigne un peu de la réalité mais qui leur donnait une ambiance, c'était du moins l'effet recherché. C'est vrai qu'elles ne sont pas très net (400iso pourtant :( ) ça m'apprendra à sortir mon trépied.