27/03/2013 à 07:14
Encore une oeuvre éphémère de Fred Le Chevalier.
Ce collage en bord de quai, j'ai aimé la nuance de couleur sur les marches par rapport au noir et blanc de l'oeuvre…
28/03/2013 à 01:42
Bon ca !
J'aime bien le spot ! La photo, j'aurai essayer d'avoir un cradrage légerement plus large pour avoir le tag en entier a droite et les lignes de murs à l'horizontal ( ca redresse également la madame).
Et peut être essayer une pose longue avec la flotte devant.
C'est quel format ta photo ?
28/03/2013 à 07:58
Merci pour ce carré .
Crop d'une vue prise du haut d'un pont ce qui explique le cadrage hors norme . J'ai quelque part une vue plus large, je verrai si elle mérite qu'on s'y atttarde :-t
28/03/2013 à 08:02
:@( comment fais-tu pour avoir des éclairages aussi réussis ? je vais venir en stage… :D
28/03/2013 à 08:05
paced a écrit :
:@( comment fais-tu pour avoir des éclairages aussi réussis ? je vais venir en stage… :D
Lumière naturelle - trop rare - et un peu de PT derrière :)
Là, par exemplle, le collage a eu droit à un bon coup de pinceau sous LR avec clarté à 100 %, + 20 en contraste et +0.10 en exposition, un vignettage recentre la luminosité et encore deux ou trois p'tits trucs…
Si tu viens avec ta bouteille de Pouilly Fuissé, je ferai le guide .
28/03/2013 à 08:29
Ijika a écrit :
[quote="paced"] :@( comment fais-tu pour avoir des éclairages aussi réussis ? je vais venir en stage… :D
Lumière naturelle - trop rare - et un peu de PT derrière :)
Là, par exemplle, le collage a eu droit à un bon coup de pinceau sous LR avec clarté à 100 %, + 20 en contraste et +0.10 en exposition, un vignettage recentre la luminosité et encore deux ou trois p'tits trucs…
Si tu viens avec ta bouteille de Pouilly Fuissé, je ferai le guide .
Merci pour l'explication technique.
Pour le Fuissé pas de problème j'ai de la réserve…suivi d'un bon petit vin d'Alsace…mais encore faudrait-il que j'identifie ton lieu de "prédilection" et ensuite que je soit dans le coin :D
[/quote]
28/03/2013 à 08:40
C'est vrai que la lumière est top ici. Tu l'as prise vers quelle heure ?
28/03/2013 à 14:14
zaijin a écrit :
C'est vrai que la lumière est top ici. Tu l'as prise vers quelle heure ?
Le 10/03/2013 à 14h54. Avoue que ça t'étonnes…
Voici une vue plus large pour Seaflow …
28/03/2013 à 14:29
Bah oui j'avoue, je voyais plutot ça vers 18h-19h ;)