La porte et la table, une fable de Naturali

03/02/2012 à 14:10

Naturali

Je vous présente ici une photo que j'ai pris il a au moins 3 ans. Je ne sais pas lus avec quel matériel. surement un bridge. Bref. Quand j'habitais encore Lyon je vous lais faire un projet nommé "Lyon alone". Des scènes, des places, mais sans personne. Voici le premier et l'unique photo de cette série. Je vais peut-être m'y remettre. Ou pas, je ne sais pas. Je n'ai plus que cette image en souvenir de mon disque dur qui s'est fait écrasé par un pied.

03/02/2012 à 15:39

manuwork

salut naturali,

j'aime bien la photo, la chaise est peut-être trop dans l'ombre.
en tout cas j'adore l'idée, je pense que tu devrais t'y remettre, c'est vraiment original.
04/02/2012 à 12:30

Jaquemotte

manuwork a écrit :

salut naturali,

j'aime bien la photo, la chaise est peut-être trop dans l'ombre.
en tout cas j'adore l'idée, je pense que tu devrais t'y remettre, c'est vraiment original.

+1. Très chouette idée ;)
04/02/2012 à 12:39

zaijin

Très bonne idée, j'aime beaucoup ton cadrage qui fait vivre la photo.

Bon par contre si c'est une fable, j'attends le texte ;)
04/02/2012 à 14:16

Naturali

C'est l'histoire d'un jeune photographe. Il se promène dans le vieux Lyon et les traboules. soudain une table apparait de nul part. Sur la table il y a une tasse de café. Mais personne pour la boire. Une porte à droite de la table s'ouvre mais toujours personne. Le jeune photographe entends des voix venir de la porte. Il y passe la tête et voit une cuisine. Plus de voix et personne. Cette curieuse aventure dans le fond d'une traboule l'inspire et il immortalise alors le lieux.

Merci à vous