16/11/2016 à 14:24
La Tour Eiffel est un sujet rabattu, mais j'ai tenté de le traiter avec originalité… Plus sur mon blog :
-
lien supprimé -
16/11/2016 à 16:49
Bonjour WORLD,
Je vais peut-être te paraitre trop direct, mais bon tu as ouvert un compte pour ça je pense.
Impossible de passer a cote de ton pseudo, ca inonde les pages avant même les photos…ce me gêne fortement.
Par contre à mon sens le souci majeur, et j'attends de lire les copains sur ce point, c'est la qualité de tes productions.
Elles sont souvent sur-ex, cadrage pas très "étudier" a mon gout…traitement dur, etc…etc…
Donc comme @jiheme, je dirais que l'idée est la, mais il faut creuser et encore creuser, car pour le coup tu effleure seulement.
16/11/2016 à 20:50
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, je pense qu'ils sont constructifs. J'en tiendrai compte pour la suite !
16/11/2016 à 22:16
Ta photo prise sur le pont Bir-Hakeim me plaît bien, mais attention : la désaturation partielle est très "passée de mode". Tout le monde s'y est essayé un jour ou l'autre, et il y a finalement très peu de photos auxquelles ça apporte réellement quelque chose.
La plupart des photographes n'y ont plus recours, et laissent ça aux vendeurs de photos de scooters à Rome, où on en voit à tous les coins de rues