La tour isolée en pleine campagne bizarre…

26/11/2011 à 18:45

paced

En me rendant en Normandie passer quelques jours, on c'était arrêté par hasard en bord de forêt pour faire un arrêt "PIPI" (comme d'habitude n'est ce pas les dames …) puis en s'enfonçant dans le sous bois on est tombés sur cette tour complétement isolée. J'ai couru à la voiture ( d'ailleurs je me demande maintenant pourquoi j'ai couru la tour ne risquait pas de partir ) pour prendre la photo .

1)

2)Avec la silhouette de ma femme( à droite ) pour voir l'échelle par rapport à la tour.

3) Avec effet de nuit
url=http ://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-10366,54d582e15a2cd39e15c798d3e1c55dc2.jpg.html]

4) La porte du passé…combien de secrets derrière cette porte ?

26/11/2011 à 19:16

eki

Sympa les photos, et en effet elle ne risquai pas de s'envoler ^^

Quand même étrange cette tour là au milieu des bois, ça me fais penser à un film d'animation "Tangle" ou quelque chose du genre, le truc typique de la princesse en haut dans la tour, etc…bref :)

Ca ma donner envie d'en voir plus en voyant les premières photos… Et la je voie la photo de la porte, et puis pas de suite :p évidemment on ne rentre pas dans les batiment comme ça, mais ça m'aurait intrigué de voir l'intérieur !

Merci du partage :)
26/11/2011 à 20:24

paced

eki a écrit :

Sympa les photos, et en effet elle ne risquai pas de s'envoler ^^

Quand même étrange cette tour là au milieu des bois, ça me fais penser à un film d'animation "Tangle" ou quelque chose du genre, le truc typique de la princesse en haut dans la tour, etc…bref :)

Ca ma donner envie d'en voir plus en voyant les premières photos… Et la je voie la photo de la porte, et puis pas de suite :p évidemment on ne rentre pas dans les batiment comme ça, mais ça m'aurait intrigué de voir l'intérieur !

Merci du partage :)

Merci EKI de ton passage et commentaire.En effet cette porte intrigue,d'autant plus, à côté de cette porte en contre bas il y a une  toute petite fenêtre avec barreaux ou on peut à peine entrevoir qu'il y un trou ausi large que le diamètre de la tour,mais tellement sombre qu'on ne voit pas le fond. D'autres part la porte est verrouillée impossible d'entrer.Moi aussi je suis resté sur ma faim . :-t