L'aigle s'envolera t-il ?

25/12/2011 à 11:55

L3

Un bâtiment situé en plein centre ville, une architecture propice au N&B alors, allons-y…

Black and white !

25/12/2011 à 21:14

doudoudidg

Dauphinois  poowaAAA  :-w
25/12/2011 à 21:40

warlost

Salut L3. Tout d'abord Joyeux Noël à toi et à tous ! :D

Je viens simplement te dire que cette photo me plait énormément et comme tu le dis dans ton titre, l'aigle semble vraiment en train de prendre son envol c'est bluffant !
Le contre plongé est très bien maitrisé et je vois qu'un seul bémol : le bas de la photo avec les vitrines casse le côté ancien du haut du bâtiment et que tu as voulu mettre en valeur avec le N&B.
25/12/2011 à 23:42

davmer56

warlost a écrit :

Salut L3. Tout d'abord Joyeux Noël à toi et à tous ! :D

Je viens simplement te dire que cette photo me plait énormément et comme tu le dis dans ton titre, l'aigle semble vraiment en train de prendre son envol c'est bluffant !
Le contre plongé est très bien maitrisé et je vois qu'un seul bémol : le bas de la photo avec les vitrines casse le côté ancien du haut du bâtiment et que tu as voulu mettre en valeur avec le N&B.

tout pareil, j'aime beaucoup celle là
un petit recadrage peut être ? Tu vas dire j'en suis sûr. ;)
03/01/2012 à 18:50

RoseA

j'aime beaucoup… beaucoup beaucoup

peut-être le petit peut-on faire un recadrage comme le suggèrent warlost et davmer56… mais j'étais tellement happée par le haut du bâtiment que je n'avais pas remarqué les vitrines avant de lire leurs commentaires !
jeune padawan a encore beaucoup à apprendre pour faire attention à tous les détails