Lausanne by night, pose longue

03/12/2012 à 19:23

PetitSuisse

Salut les pixs.

Hier, dimanche soir, enfin une soirée sans pluie.

Je profite et j'en barque mon APN et mon trépied et je fonce en centre ville pour enfin mettre en oeuvre les conseils que certain de vous m'ont donné.

Voilà le résultat.

Dite moi ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez pour améliorer.

1>

2>

03/12/2012 à 20:13

eki

Hello,

Ah le Flon :D avec le festival lumière actuellement, je n'y suis pas encore allé, mais je pense y aller bientôt, quand j'aurais un moment et la motivation d'aller dans le froid :p

J'ai une préférence pour la première que je trouve bien, la 2ème aussi mais elle me semble un peux penché ( ?) et je ne sais pas si c'est le cadrage ou les drapeaux, mais il y a quelque chose qui fait que je croche moins. Mais la Cathédrale est très belle ! Je ne voie d'ou la photo a été prise mais ça n'a pas du être facile de trouver l'endroit, à moins de bien connaître peut-être, bref bravo :)

Si tu en as d'autre n'hésite pas :)
03/12/2012 à 20:30

PetitSuisse

Salut Eki.

Je vois que tu connais aussi le coin.

Tu verra ci tu y va, les oeuvres sont jolies mais j'ai pas trouvé évident de trouver une jolie compo avec une bonne mise en valeur.
C'est pour sa que j'ai essayer d'y intégrer la cathédrale mais elle est un peux loin pour faire quelque chose de vraiment bien.
Et les drapeaux moi je trouvai sa simpa, mais pas au goût de tous le monde à voir. ;-)

Je posterais d'autres dé que j'ai un peux de temps. 
Et ci tu passe y faire un tour, hésite pas à faire part de ce que tu aura réussit à faire, sa m'intéresse de voir.

Et merci d'avoir donné ton avis.
04/12/2012 à 17:48

PetitSuisse

Merci didi_921 sa fait plaisir des bons com. comme le tien.

Pour le cadrage de la 1, c'est que j'avais pas trop le choi. Pas mal d'objet parasite autour.

;-)
04/12/2012 à 19:28

jeep63

Jolies photos. De belles couleurs Pour la deux je ne croix pas qu'elle penche le poteau au quasi 1er plan est droit (ou vraiment pas loin) et les tours de la cathédrale aussi. Après, je pense que c'est la perspective de la voix ferrée qui donne cette impression.
04/12/2012 à 20:52

PetitSuisse

Mais y a pas de mal didi_921. ;-)
05/12/2012 à 00:21

PetitSuisse

Et une de plus.

La suite va suivre.

05/12/2012 à 08:38

zaijin

Les décors ont l'air superbes et tu as très bien rendu le tout.
05/12/2012 à 17:51

PetitSuisse

Merci, merci.
06/12/2012 à 17:52

PetitSuisse

Non c'est pas tous le temps comme sa.
C'est le festival des lumieres, pendant un mois.
Alors je profite de faire un peux partager.

D'autres vont suivre.