04/02/2013 à 09:45
J'aime assez c'est nette, après je trouve qu'il y a pas mal de vide mais le rendu géneral est sympa très graphique
05/02/2013 à 08:59
Je suis un peu mitigé, ma première impression à été : Bof…Et ce malgré la netteté top et la couleur sympa.
Et puis à deuxième lecture je suis attiré et repoussé à la fois. Bref quelque chose me gène dans la compo mais je n'arrive pas à le définir.
06/02/2013 à 07:23
jeep63 a écrit :
Je suis un peu mitigé, ma première impression à été : Bof…Et ce malgré la netteté top et la couleur sympa.
Et puis à deuxième lecture je suis attiré et repoussé à la fois. Bref quelque chose me gène dans la compo mais je n'arrive pas à le définir.
Merci pour ton com… Moi ce qui me gêne c'est le vide au milieu… Et en même temps elle me plaît. C'est pour cela que je l'ai postée… Mais je comprends ton sentiment mitigé, puisque je le partage… ;)
06/02/2013 à 08:56
Lorenzo a écrit :
[quote="jeep63"]Je suis un peu mitigé, ma première impression à été : Bof…Et ce malgré la netteté top et la couleur sympa.
Merci pour ton com… Moi ce qui me gêne c'est le vide au milieu… Et en même temps elle me plaît. C'est pour cela que je l'ai postée… Mais je comprends ton sentiment mitigé, puisque je le partage… ;)[/quote]
A 1ere vue comme ça, je dirais qu'elle gagnerait a etre basculée en mode portrait et qu'il faudrait tamponner cette lampe jaune qui fait un peu tache dans la quasi monochromie de la photo.
06/02/2013 à 09:26
Denis à mis le doigt dessus basculée à droite mon pauvre cerveau fatigué retrouve ses repères :D.
07/02/2013 à 08:47
Perso, je trouve cela beaucoup mieux, meme si je pense qu'un Pt un peu plus puissant lui donnerait plus de force. Mais pourquoi tu n'as toujours pas vire la lampe à droite ?
07/02/2013 à 08:53
Je l'ai uniquement désaturée, car j'ai du mal à la gommer sans laisser de traces sur les lignes des vitres… Un conseil ?
En matière de logiciels j'ai iPhoto, Aperture et Gimp…
07/02/2013 à 09:16
Lorenzo a écrit :
Je l'ai uniquement désaturée, car j'ai du mal à la gommer sans laisser de traces sur les lignes des vitres… Un conseil ?
En matière de logiciels j'ai iPhoto, Aperture et Gimp…
euh… bin je en connais aucun des 3. Mais je suppose que tu as une fonction tampon dans Gimp ? Ca devrait faire l'affaire.