Le centre commercial désert !

16/12/2015 à 15:43

MGI

Première sortie avec le Sony RX 100 ce matin dans ce centre qui n'a jamais vraiment attiré les foules, en particulier ici au dernier étage :

Je n'ai tenté aucune composition, juste un essai pour voir le rendu de ce petit boitier surprenant pour moi, comparé aux vieux compacts que je sortais rarement ;)
Comme j'étais assez pressé, j'ai oublié de sortir mon smartphone afin de comparer mais 8 MP d'un capteur confetti face aux 20 du Sony…
26/12/2015 à 13:41

jeep63

comme tu le dis ce sont des essais, mais tu verra ce RX100 est vraiment un bon compagnon, ça fait 2 ans que j'en trimbale un presque partout et j'en suis très content. :)
26/12/2015 à 18:49

MGI

jeep63 a écrit :

comme tu le dis ce sont des essais, mais tu verra ce RX100 est vraiment un bon compagnon, ça fait 2 ans que j'en trimbale un presque partout et j'en suis très content. :)

Merci de  confirmer mon choix et je m'en rends compte quotidiennement en l'utilisant alternativement avec le Nex 3 équipé de l'excellent Sigma 30 2, 8 :)
Et puis 200 g dans une poche, je peux encore supporter sans recourir à mon kangourou préféré !