Le Château dans le ciel

12/02/2017 à 12:26

darketoile urbex

Bonjour à tous :)

Je vous partage une photo effectué sous un ciel pas top mais au niveau d'un château que je trouve très séduisant :)

Pour ceux qui souhaitent voir toutes les photographies mises en musique par mes soins : https ://www.youtube.com/watch ? v=8tSs5SirqDY

12/02/2017 à 13:22

Martin D

Ton lien ne marche pas (faut le mettre via l'éditeur (chainon, barre d'outil))

Effectivement c'était le moment idéal, le ciel bien sûr mais surtout la lumière…
Pa convaincu par le cadrage avec cette coupe à droite, pourquoi ce flou à droite ?

12/02/2017 à 19:26

darketoile urbex

Martin D a écrit :

Ton lien ne marche pas (faut le mettre via l'éditeur (chainon, barre d'outil))

Effectivement c'était le moment idéal, le ciel bien sûr mais surtout la lumière…
Pa convaincu par le cadrage avec cette coupe à droite, pourquoi ce flou à droite ?

le lien refonctionne, il suffit de le copier.
Pour le flou c'est un flou de mouvement volontaire pour signifier le mouvement vers la gauche comme s il s agissait d'une vidéo en déplacement 
12/02/2017 à 19:31

Martin D

darketoile urbex a écrit :

[quote="Martin D"]Ton lien ne marche pas (faut le mettre via l'éditeur (chainon, barre d'outil))

le lien refonctionne, il suffit de le copier.
Pour le flou c'est un flou de mouvement volontaire pour signifier le mouvement vers la gauche comme s il s agissait d'une vidéo en déplacement 
 [/quote]
Pour le lien non quand tu copie colle ton lien direct dans le message le forum met un espace et du coup invalide le lien.
Je suis pas convaincu par le flou, peut-être si tu part du principe d'une fausse vidéo, fait avec un assemblage d'image qui défilent.