Le Chateau de Versailles

22/04/2013 à 20:33

Panokap

Il y a presque 2 ans en juin 2011 en decollant depuis l'etang des suisses, j'avais obtenu quelques photos de l'orangerie et du chateau.

Cela fait 4 fois que je retourne la bas en voulant prendre le chateau de face. J'ai eu du vent rafaleux, une session avec des rabattantes, une autre avec trop de monde, une fois ou je me suis degonfle…Et puis enfin cette session ou j'ai pu faire decoler le cerf volant…un vent juste comme il faut…presque personne juste une femme qui est restee bloquee en voyant le cerf volant et qui permet de mettre un peu d'humain et de donner une echelle.

Et puis du soleil et du ciel bleu…ca fait quand meme du bien et les photos sont quand meme plus sympa…

La version corrigée intégrant le pilier et changement du traitement

22/04/2013 à 21:32

tiwa

t'as pris la photo, avec un appareil accroché à un cerf volant ?
je dis chapo !
22/04/2013 à 22:34

Northman

tu as une photo de ton matage cerf volant quelque part ?
mis a part cette remarque, j'aime beaucoup cette photo la lumiere est belle, bon ok il y a un bout qui est coupé mais franchement ça ne retire rien a la qualité générale de la photo
23/04/2013 à 11:25

jeep63

tiwa a écrit :

t'as pris la photo, avec un appareil accroché à un cerf volant ?
je dis chapo !

C'est même une ses spécialités…

Un point de vue qui change radicalement de d'habitude. J'ai toujours été étonné de la netteté que tu parvenais à obtenir…
25/04/2013 à 20:32

Panokap

Merci pour vos commentaires tres sympa…c est vrai qu il est immense ce chateau pas facile d avoir tout dans la boite…
28/04/2013 à 09:11

Panokap

La version corrigée intégrant le pilier et changement du traitement