16/12/2012 à 16:12
bonjour, un petit hdr pour ce couloir d'une école d'infirmière un peu délaissée par les hommes. le temps commence à faire son travail.
16/12/2012 à 16:25
Il y a quelque chose de pas mal à faire avec la succession de carrés de carreaux bleus.
Qu'est qui est délaissé par les hommes ?
As tu entendu parler de l'Oulipo ?
16/12/2012 à 19:48
Je trouve que la version de ouioui a un effet "shining"… flippant…
16/12/2012 à 22:49
J'aime beaucoup les deux versions !
@mikzevik : moi j'aurais encore un peu assombri la photo histoire d'avoir un rendu un peu plus "dark" :)
17/12/2012 à 10:45
Je trouve la version sale de Ouioui beaucoup plus propre que l'originale, c'est grave docteur ? :D
J'aime bien la prise dans l'ensemble, mais je trouve plus que c'est un super decor qu'une photo aboutie en elle-meme. Rajoute un element humain bien choisi et je pense que ca fera une photo d'enfer.
17/12/2012 à 11:30
Je préfère aussi la version plus poussée. Le HDR "trash" va bien aux lieux abandonnés.
17/12/2012 à 13:03
merci pour tout ces avis aussi riches que variés.
j'ai pour habitude d'y aller un plus fort niveau traitement dans ce genre d'endroit, là d'une part l'endroit était vraiment trop propre, sans réelles textures ni matériaux qui se prêtent à ce genre de traitement, puis d'autre part, je ne connais pas encore les us du forum alors je poste du classique l'histoire de familiariser avec ce qui se fait ou pas. :)
@denis09 : c'est très rare que je propose des photos avec personnages dans ce genre d'endroit pour la simple et bonne raison que ça ne m'intéresse pas, que le résultat semble abouti ou pas.
Néanmoins, j'en retrouvé une d'un autre couloir (sanatorium d'Aincourt, faite il y a 3 ou 4 ans je sais plus trop), puis une autre version d'un autre couloir, avec un traitement qui correspond plus à ce que j'aime en général (…même si génère souvent des débats redondants et lassants sur les traitements poussés…)
1.
17/12/2012 à 13:06
désolé pour les fautes de frappe, mais j'arrive pas à éditer le message sans le supprimer !:|
17/12/2012 à 15:28
J'aime beaucoup celle en couleur, par contre je suis étonné par la sensation d'écrasement, en fait c'est parceque dans mon souvenir les couloirs d'aincourt étaient plus haut de plafonds.
Sauf peut être au 3 ème où je n'ai pas mis les pieds faute de temps.
17/12/2012 à 15:34
Yep ! Tres tres chouette le NB !
19/12/2012 à 23:18
tes 2 nouvelles photos sont juste parfaite ! rien a dire à part que c'est super bien réalisé :)
23/12/2012 à 09:47
didi_921 a écrit :
Mik pardon ! et pas totio !
La sanatorium d'aincourt ahah. Génial endroit, très très grand au milieu de la forêt, nous y sommes allé en repérage mais la nuit ets tombée trop vite :(
Donc série à venir ;)
tu peux y arriver le I est juste apres le 1er T :p
et ca se trouve dans quelle ville ? ou proche d'une grande ville ?
23/12/2012 à 23:28
oki styké :)
moi je vais commencer a chercher des ruines comme ca c'est hype stylé je trouve mais bon tout seul ca craint un peu je trouve
23/12/2012 à 23:35
Excellent la N&B avec le personnage, j'aimerai bien faire se genre de photo ! Tiptop :-y
24/12/2012 à 02:22
Quand j'ai vu la premier photographie, je n'ai pas accroché, trop de choses possibles à faire pour moi pour laisser cela comme ca et la tu nous dévoile les deux photographie suivante et la je dit OUHA !
Magnifique rien à redire