Le garage du palais

05/02/2017 à 14:21

catman

Bonjour,
Je vous présente le garage du palais. Bon, certes peu reluisant maintenant…
Je voulais votre avis sur le traitement. J'ai travaillé avec LR et je voulais un peu aboutir à un style "Amélie Poulain". Reste ce ciel qui me pose souci mais je ne sais pas trop quoi lui appliquer
05/02/2017 à 15:05

Martin D

Un peu froide la température je trouve dans le film c'est plus chaud.
Pour le ciel si tu regarde dans le film ça va du bleu pâle au bleu/vert, mais ça manque de nuages ;)

Une suggestion…

05/02/2017 à 15:52

catman

ouais…un truc comme ça, même si je préfère un peu plus froid. Tu as joué avec PS pour le ciel ?
05/02/2017 à 15:53

Martin D

catman a écrit :

ouais…un truc comme ça, même si je préfère un peu plus froid. Tu as joué avec PS pour le ciel ?

Oui de toute façon c'est impossible sous LR
05/02/2017 à 19:17

catman

Il va falloir que je m'y mette alors…Je rechigne encore, ça me semble assez compliqué, l'histoire des calques et tout ça. 
05/02/2017 à 19:33

Martin D

catman a écrit :

Il va falloir que je m'y mette alors…Je rechigne encore, ça me semble assez compliqué, l'histoire des calques et tout ça. 

Ben ça dépend ce que tu veux faire, si tu veux inclure comme ici un autre ciel ou faire des clonages important oui il faut passer par PS mais sinon aucune raison, ici dans  ton image tu peut  te contenter de mettre du bleu dans le ciel, avec Lr on peut le faire.

Sinon oui PS n'a rien à voir au niveau philosophie de travail avec LR ce sont deux mondes différent, sauf Caméra Raw qui est aussi présent dans LR.
05/02/2017 à 19:53

photoc

Je la verrai bien sur mon fil des vieux magasins  rubrique 'archi" ;)
05/02/2017 à 21:37

catman

@photoc : j'ai hésité ;) Je la mets aussi
05/02/2017 à 22:57

booHguy

photoc a écrit :

Je la verrai bien sur mon fil des vieux magasins  rubrique 'archi" ;)

C'est pas beau de réclamer
06/02/2017 à 08:13

photoc

booHguy a écrit :

[quote="photoc"]Je la verrai bien sur mon fil des vieux magasins  rubrique 'archi" ;)

C'est pas beau de réclamer[/quote]
Que veux-tu je suis comme les diamants bruts, mal poli !