18/01/2013 à 21:55
J'ai pris cette photo du coté de la station de metro Passy , je trouvais la photo banale alors j'ai essayé une desaturation partielle ,je trouve que ca lui apporte un plus .
Touche E…
18/01/2013 à 22:19
Hello !
Tous les jours je me demande comment je pourrais le prendre le métro à cet endroit là. J'ai jamais vraiment essayé mais comment t'es tu placée ?
Sinon, je trouve la désaturation très bien réalisée. Il y a un peu de HDR, non ? Je le trouve un peu poussé à mon goût. Comme on me l'a fait remarqué une fois sur le même genre et c'est peut être pour cela que tu trouves ta photo "banale", peut être manque-t-il une sensation de mouvement. Un filé serait peut être sympa.
En tout cas, ça me fait plaisir de voir cette photo !
19/01/2013 à 13:39
Merci a vous , pour prendre la photo je suis monté un peu plus haut que la station Passy , je voulais me placer en face du metro mais les barrieres de protection m'ont quelque peu genée , je me suis donc mis un peu plus vers la droite .Pour le hdr j'ai toujours la main un peu lourde comme d'hab :P
.pour le filé j'y ai pensé mais je n'avais pas mon trépied ,j avais peur que ca sois flou .
19/01/2013 à 14:05
QUittes à désaturer, je l'aurais fait autrement. Plutôt que de ne conserver que le vert dans ta photo, j'aurais gardé le métro entièrement coloré.
19/01/2013 à 22:13
@LSH :les metro parisiens sont vert et blanc , je ne voit pas trop quel autre couleurs j'aurait du garder :-t
19/01/2013 à 22:14
blackangel a écrit :
@LSH :les metro parisiens sont vert et blanc , je ne voit pas trop quel autre couleurs j'aurait du garder :-t
Bah, rien ne t'emepche de changer la couleur…… ok je suis deja loin ! :D
19/01/2013 à 22:16
J'espere que tu court vite :-f :D
21/01/2013 à 09:42
trop de gris et de blanc, pas assez de "sombre"… j'dis ça, j'dis rien, j'y connais rien en noir et blanc… juste mon ressenti. Amicalement.
21/01/2013 à 14:13
blackangel a écrit :
en même temps j'ai pas de métro dans la montagne. Quand je te disais ça, je pensais que l'avant du metro aurait été coloré. Tant pis
21/01/2013 à 17:56
le fait que le train soit sur le point de percuter le bord de ta photo lui fait perdre un certain dynamisme, dommage ;) Mais il y a de l'idée :)