Le monument Brunswick

08/11/2010 à 21:29

seilin

Autre demande d'avis sur cette photo, toujours à Genève (pour ne pas changer).

Le mode est toujours en automatique, donc la profondeur de champ n'est pas exemplaire, mais j'aime bien l'effet que le cadrage offre. Je trouve cependant mon lion un peu trop imposant, peut-être que j'aurais dû me décaler un peu plus vers la gauche et prendre la photo de plus haut.

De même, la deuxième photo montre le monument Brunswick dans son intégralité. La photo est très centrée, je sais, mais je ne connaissais pas encore les bases essentielles à ce moment là :)

1.
[img=Le monument Brunswick]http://images4.hiboox.com/images/4510/86da1d12bf32c7da50921d905818b040.jpg[/img]

2.
13/11/2010 à 00:39

altahine

Hé bien il me semble que les observations que tu as su formuler toi-même sont justes, donc puisque tu vois où sont les petits défauts, je parie qu'à l'avenir ça sera déjà mieux dès le départ. ;)
13/11/2010 à 08:23

seilin

Oui. Sur le moment, je la trouvais bien cette photo, mais je pense avoir déjà beaucoup appris en vagabondant sur ce forum ici et là... Je ne pense pas pouvoir réessayer cette photo de suite, mais pour les autres, j'essaierai de faire mieux :)