08/01/2011 à 18:14
La série qui va suivre est également issu de ma série de cette après midi à la Pointe du Midi près de chez moi. Aujourd'hui pas de soleil, des conditions pour la photos pas terrible, mais je vais pas me plaindre, y avait pas de vent.
1°
2°
3°
4°
5°
08/01/2011 à 20:01
J'aime beaucoup ce genre de paysages ! L'idée du phare dans le trou de je sais pas quoi ( :D ) est bonne, sauf quelle aurait été bien mieux si le premier plan n'était pas flou...
08/01/2011 à 20:25
maintenant que tu le dis, effectivement le rendu aurait été différent, mais au moment ou je l'ai prise, c'était pas gagné, je bougeais tellement que j'avais déjà du mal à avoir le phare dans le trou de la barre. Et si j'avais pris mon trépied je pense que j'aurais pu affiner mes réglages, je suis bête aussi de ne pas le prendre. :mad: Si j'ai le temps, j'essayerais de retourner faire cette photo dans la semaine, et ce coup ci avec mon trépide. :D
09/01/2011 à 09:38
HA ! encore des photos de Bretagne!!
Encore des clichés qui me conduisent à la nostalgie !!!
Les prises de vue sont sympas, dommage pour la 3, le phare semble manquer de netteté mais la luminosité était faible, la vitesse 1/30 basse (tu aurais peut_être pu augmenter la sensibilité, tu étais à 200iso)
Tu auras l'occasion de retourner dans de meilleures conditions
09/01/2011 à 12:31
en tout cas, la météo ne t'as pas empêchée de réussir de belles prises. J'adore le concept de la numéro 3 (phare dans le trou)