31/07/2013 à 19:28
Je ne sais pas trop que penser de celle ci, mais je l'aime bien, peut être parce que j'ai failli finir dans un canal d'écoulement en allant la réaliser.
31/07/2013 à 22:21
un petit avis sur celle ci ? Je serais vraiment intéressé par vos critiques.
01/08/2013 à 11:06
Le pdv est sympa mais je trouve les "brindilles" pas ou trop présente même si elle sont bien placé. Elles meritraient aussi d'être légerement débouchées… Ceci dit, je sais bien que l'accès dans l'estuaire n'est pas facile.
Ensuite, tu as une bande vers le milieu du cliché sur tout son long, je ne sais pas ce que c'est mais ca perturbe la lecture.
01/08/2013 à 11:37
Justement je trouvais le contraste entre les branches/poteaux et le pont sympa…Mais les déboucher, pourquoi pas.
Quant à la bande je ni peut rien. Le bas des piles du pont sont peintes en blanc et c'est leur proximité qui trompe l'oeil et donne l'illusion d'une ligne continue.
Ceci dit je pourrais modifier ces zones en PT.
01/08/2013 à 11:39
L'idee est sympa mais l'association des 2 aussi nets m'ennuie un peu, je ne sais pas trop quoi regarder. Si le pont avait ete plus dans le bookeh, je pense que ca aurait donné qqch de sympa. Mais avec cette PDC, j'accroche pas trop.
01/08/2013 à 12:42
Denis09 a écrit :
L'idee est sympa mais l'association des 2 aussi nets m'ennuie un peu, je ne sais pas trop quoi regarder. Si le pont avait ete plus dans le bookeh, je pense que ca aurait donné qqch de sympa. Mais avec cette PDC, j'accroche pas trop.
Je pense que tu as mis le doigt sur ce qui me chagrinait depuis le début. J'essaierai de bricoler quelque chose en PT, même si ça vaudra jamais un cliché correct à la base.