Le port de dinan au coucher du soleil

24/01/2012 à 10:32

manuwork

bonjour,
hier soir j'ai essayé de profiter du coucher de soleil pour faire quelques photos sur lanvallay et dinan. en fait je voulais photographier les remparts qui sont éclairées en rouge en ce moment, mais sur les photos que j'ai prises cela ne rend pas terrible, il faudra que j'y retourne.
donc du coup, du haut du pont j'ai fait quelques clichés du port et ses environs.
1-

2-

traitement un peu différent sur la 2 ou j'ai appliqué un filtre de couleur, c'est un peu moins jaune, je préfère presque à la 1.
merci de vos retours.
25/01/2012 à 16:56

Naturali

je n'accroche pas. Ce qui me frappe avant tout c'est ce bâtiment cramé.
27/01/2012 à 22:43

SamaZ

Pareil et pour connaitre un peu le coin, je priviligierai les plans "sérrés" plutôt que le grand angle. Les perspectives dans le Jerzual de nuit, sans la foule, çà doit bien donné. Ou alors coté gauche et en prenant Dinan en contre-plongée.

Mais là c'est trop loin, on arrive pas à attraper la beauté du lieu (je tiens à préciser que je ne suis ni membre du conseil municipal, ni salarié de l'office du tourisme, ni même habitant mais c'est quand même une belle ville :o) ).
28/01/2012 à 08:12

manuwork

Bonjour a tous

Merci pour vos commentaires

J'ai bien intègre que je dois refaire des essais sur dinan de nuit ou au coucher du soleil.