Le village Besse et Saint-Anastaise

06/02/2014 à 00:35

Célineo

Bonsoir,

Pendant les vacances cet été (août 2013), j'ai eut l'occasion de visiter un village sur-bondé. Un coup de tonnerre, un peu de grêle puis un rayon de soleil fugace, j'ai pu faire des photos sans avoir cinquante personnes au milieu. C'est un village qui a une ambiance assez particulière, malheureusement un peu perdue derrière le nombre de touriste (dont nous faisions partis). J'ai essayé de retranscrire cette ambiance, j'espère avoir au moins un petit peu réussit. 

 
06/02/2014 à 13:46

kromatographe

Le village de Pérouge dans l'ain est un peu du même style mais c'est pareil, vue l'affluence très compliqué de faire des photos :(

Pour les tiennes je les trouves un peu plates au niveau de la lumière.
Il faudrait peut être un peu boosté tout ca  pour éveiller un intéret à ta photo.
06/02/2014 à 14:18

Célineo

Malheureusement, je ne maîtrise pas du tout la lumière mais j'ai beaucoup aimé ce côté sombre et étriqué. Je ne sais pas trop comment m'améliorer sur ce sujet  :-t Il faudrait que je potasse les techniques possibles un jour ou l'autre. J'ai ré-enregistré les photographies en 1000px de large et j'ai vérifié les niveaux au passage.



06/02/2014 à 14:37

NaN

le village semble photogénique
attention par contre, je pense que tu manques de PDC (profondeur de champs)
06/02/2014 à 16:33

Cerbere

oui, pour moi aussi, ça manque de net… et cela fait plus photo "souvenirs"
06/02/2014 à 17:37

Célineo

NaN a écrit :

le village semble photogénique
attention par contre, je pense que tu manques de PDC (profondeur de champs)


oki ! Merci  :)