L'eau - Source de tous les plaisirs

09/10/2011 à 16:40

Alexshots

Un petit retour en arrière aujourd'hui, vers Budapest en Mai de cette année.
Budapest est une ville d'eau, avec plus d'une centaine de sources thermales chaudes naturelles, exposées en extérieur et/ou en intérieur (j'ai testé le jacuzzi à 38° sur le toit d'un établissement… un autre monde :D !).
Et pour les Hongrois, c'est un véritable art de vivre, avec ses règles quand même (tout le monde nage dans la piscine dans le même sens… un rebelle ? Et hop un coup de semonce du maître-nageur, et un maître-nageur hongrois qui s'énerve, c'est pas rigolo !).
Ici ce sont les Bains Széchenyi (non, ça ne se prononce pas !), et leur bâtiment d'un jaune éclatant !
A ma décharge, la photo a été prise a travers une vitre (je n'ai pas été barboter dans ces bains-là, donc pas le droit d'entrer)…

09/10/2011 à 16:45

L3

Je suis Mort De Rire Alexshots !

je lisais ta présentation, oui, bien, bon… jacuzzi ? M'ouais, bien un truc de femme ça…et j'arrive au sens de nage et au modérateur euh maître nageur pardon, qui gueule et je me vois à contre sens :D

Texte sympa et belle image, tu n'aurais rien dit pour la vitre on ne voyait rien . D'ailleurs on ne le voit pas .

09/10/2011 à 16:57

Alexshots

Pétée de rire…
Et imagine toi te faire gronder par le maître-nageur hongrois alors que tu portes une charlotte ridicule sur la tête… heu… non n'imagine pas finalement :) !
Merci pour ton commentaire…
L'avantage de mon petit Lumix, qui ne me quitte jamais (l'avantage du compact), c'est sa fonction "photo aérienne" conçue pour shooter à travers une vitre, sans avoir de reflets (à condition de neutraliser le flash).
09/10/2011 à 17:00

L3

Alexshots a écrit :

Pétée de rire…
Et imagine toi te faire gronder par le maître-nageur hongrois alors que tu portes une charlotte ridicule sur la tête… heu… non n'imagine pas finalement :) ! …

Si si, je pleure de rire :D
Pff ça fait du bien tiens :-*
09/10/2011 à 17:12

Alexshots

:D