L'église sur la colline

20/05/2013 à 08:51

Skritt

Une petite église sur l'ile de Bréhat, tout en haut d'une petite colline. Une vue de loin, et une vue de plus près…





Quelques personnages sur la deuxième que j'ai fait disparaitre…
25/05/2013 à 20:43

Lckf42

Salut Skritt, tout d'abord je trouve que la compression est trop importante (tu peut monter jusqu'à 200 ko), la compo ne me plait pas trop, car ça penche un peun et on voit des toits coupés tout en bas sur la 1. Il faudrait améliorer le rendu du ciel et augmenter la saturation/vibrance des couleurs sur tes deux photo.
Je trouve quand même ton sujet sympa, il doit bien y avoir matière à faire une belle photo, mais des avis plus avisés que le mien pourraient t'aider plus.
25/05/2013 à 23:42

Colombine

Sur la 1, il aurait été préférable de faire plutôt 1/3 de ciel et 2/3 de terre. Car là il y a trop de ciel sur ta photo. Aussi, elle penche légérement il me semble. 
Sur la 2, il aurait fallu mettre la chapelle soit un peu plus sur la droite, soit un peu plus sur la gauche. Et les deux arbres sur les cotés sont un peu en trop, cela fait encombré.

Pour les deux photos, il aurait fallu qu'elles soit plus grandes, et aussi qu'il y ait plus de peps au niveau des couleurs.