Les anciennes usines transformées en ateliers d'artistes

09/04/2016 à 15:30

MGI

J'en connais un paquet pas loin de chez moi et, ce matin, me suis souvenu que dans l'une d'elles les habitants se réunissaient le Samedi matin et c'est ici :

La suite demain car je me suis incrusté poliment…
10/04/2016 à 06:40

MGI

Rentrons donc car c'est surprenant :

A suivre…
11/04/2016 à 07:08

MGI

C'est reparti :

A demain…
12/04/2016 à 13:40

MGI

Suite et fin car je ne voulais pas me faire inviter pour l'apéritif bien qu'on me l'ai aimablement proposé :

Mon clavier qui a trop bu en a le hoquet et je ne sais toujours pas modifier ou corriger le texte de la photo > ça m'énerve :-g
12/04/2016 à 16:02

Philippe_92

MGI a écrit :

Mon clavier qui a trop bu en a le hoquet et je ne sais toujours pas modifier ou corriger le texte de la photo > ça m'énerve :-g

Tu vas sur "Mon album photos" (ou plutôt "Ton" album photo) via ce lien direct ou en naviguant dans le forum
Tu cliques sur le lien du nom de la photo, ce qui va t'emmener sur une page de mise à jour (du style http ://www.posepartage.fr/forum/modifier-photo, .html
Et là tu as en premier champ le titre de ta photo, où tu pourras enlever le 'i' en trop à "joili"
Puis "Valider" avec le bouton en bas de la page à gauche…
Et voili voilou !
Fini le "ça m'énerve :-g", bonjour le " :)"

13/04/2016 à 16:21

MGI

Philippe_92 a écrit :

[quote="MGI"]Mon clavier qui a trop bu en a le hoquet et je ne sais toujours pas modifier ou corriger le texte de la photo > ça m'énerve :-g

Tu vas sur "Mon album photos" (ou plutôt "Ton" album photo) via ce lien direct ou en naviguant dans le forum
Tu cliques sur le lien du nom de la photo, ce qui va t'emmener sur une page de mise à jour (du style http ://www.posepartage.fr/forum/modifier-photo, .html
Et là tu as en premier champ le titre de ta photo, où tu pourras enlever le 'i' en trop à "joili"
Puis "Valider" avec le bouton en bas de la page à gauche…
Et voili voilou !
Fini le "ça m'énerve :-g", bonjour le " :)"

[/quote]
Merci beaucoup et je vais préparer un anti sèche comme nous sommes Mercredi et que je risque de me retrouver au tableau demain matin, la prof ne plaisante pas, du moins pas avec moi, je dois lui rappeler son père ? ;)