Les belles femmes sur les murs des villes
-
Pose partage
-
Forum
-
Architecture et paysages urbains
-
Les belles femmes sur les murs des villes
17/04/2016 à 06:15
Etant pugnace et souvent obstiné, je suis repassé à Paris hier matin sachant qu'il n'y aurai pas de chantier ni trop de boue mais je n'ai pas pût me lever ni m'approcher plus, et comme je n'avais qu'un objectif et, comme d'habitude, oublié le compact Fuji, vous n'aurez pas mieux.
En plus le soleil n'éclaire que l'après midi mais j'y retournerai un jour à la bonne heure quand les travaux seront terminés :
17/04/2016 à 19:09
J'adore la 3 ème !
j'aime pas trop le cadrage de la 4 ème !
belle prise ! ;)
Belle couleur et quelle travail des artistes pour la 2ème !
J'aime pas le lampadaire en micro moi ;) j'aurais fait une retouche pour pu le voir !
18/04/2016 à 16:47
J'adore le lampadaire en micro et je ne vais pas user mes 2 derniers neurones pour tamponner ou bidouiller, ce que je déteste ;)
Mais je montrerai 2 autres photos de la Dame vue à ma façon dès que j'aurai fini mes photos de course à pied…
Ne quittez pas, je reviens :)
20/04/2016 à 06:49
Comme promis mais une seule suffira :
21/04/2016 à 06:27
Honneur aux dames toujours en plus curieux :
24/04/2016 à 08:06
Bonjour MGI, j'aime beaucoup la première, et la 5… ce regard… bravo à l'artiste et au photographe !
est ce que ce fil est ouvert, peut-on y participer, avec des photos similaires, (dans d'autres villes…) ?
car il y a quelques portraits que j'ai découvert recemment sur mon trajet, magnifique graph ou fresques, que je n'ai pas encore pris en photo car je n'y suis jamais à la bonne heure/ lumière… ou que je n'ai pas mon appareil… mais je les regarde tous les jours en cherchant l'angle de prise de vue…et ton sujet me remotive pour y aller !
sinon, c'est pas grave, je garderai ces beaux portraits pour moi :-s (;))
24/04/2016 à 13:30
Evidemment, le forum, comme son nom l'indique, suppose le partage donc ce sera avec plaisir :)
26/04/2016 à 10:47
Comme le temps est à la pluie, voici une sirène :
Mon cadrage est volontaire avec la fenêtre reflétant le ciel et la gouttière pas loin de tomber, comme la maison du reste !
27/04/2016 à 16:34
Continues de nous régaler, cette série est très chouette :-y
28/04/2016 à 06:16
Merci et je commence à avoir du flair pour trouver ces merveilles ;)
Celle qui vient se trouve Avenue d'Italie au pied de ma tour ronde préférée :
28/04/2016 à 08:00
Comment fais-tu pour trouver tout ça, tu fouilles sur internet avant ?
28/04/2016 à 12:56
photoc a écrit :
Point du tout > je rode, fouine, m'engouffre dans des endroits où presque personne ne s'aventure…bref j'use mes pneus ;)
Celle de ce matin est impossible à ignorer car cette avenue est particulièrement passante : c'est une ancienne voie romaine, Abraracourcix nous le confirmera dès que Bonemine lui aura rendu ses pellicules en papyrus qui en témoignent 8-)
28/04/2016 à 12:59
Je comprend mieux pourquoi les batteries de ton engin sont à plat ;)
29/04/2016 à 08:59
photoc a écrit :
Pas compliqué : tu vas dans le 13ème arrondissement de Paris, c'est le plus "fresqué" de la capitale.
Dès qu'il y a un "mur aveugle", hop ! il est peint
On y trouve, entre autres, quelques œuvres de Seth et quelques perles de Miss'Tic
30/04/2016 à 18:18
J'ai pensé a toi MGI quand j'ai fais un saut sur Paris et que j'ai vu ça (effectivement dans le 13ème)
on y retournera flané quand il fera beau ! j'ai vu un pont qui doit être immortaliser par mon APN ;)
alors si tu le permets je fait une petite participation a ton topic :
03/05/2016 à 04:46
@ Syssy68 merci j'adore se style dépouillé : juste parfait :)
Continuant tel un explorateur, j'ai profité du calme dominical pour me planter en pleine rue et enfin me poser où je voulais :
21/05/2016 à 01:44
Coucou MGI,
fais lontemps que tu n'as pas trouvé de belles femmes ;)
moi j'en est trouvé 2 en montant a Paris 1 fausse et 1 vrai belle femme ;)
Bonne nuit
23/05/2016 à 03:03
@ Syssy68 : merci et belle opposition :)
J'ai encore des réserves dans mes tiroirs, la preuve :
24/05/2016 à 01:19
Waou elle était belle ! ils font chiés a tout taguer derrière parce qu'ils sont jaloux de ne pouvoir faire d'aussi belle oeuvre !
24/05/2016 à 09:14
Puisque c'est un fil ouvert, je participe avec deux belles femmes d'outre Atlantique.
C'est un quartier d'usines désaffectées à Miami, qui se renouvelle entre autres grâce au street art.
24/05/2016 à 16:49
Syssy68 a écrit :
Waou elle était belle ! ils font chiés a tout taguer derrière parce qu'ils sont jaloux de ne pouvoir faire d'aussi belle oeuvre !
C'est pas de la jalousie, c'est de la connerie. C'est pas pareil
25/05/2016 à 00:47
Un bien curieux graf que j'ai trouvé à l'entrée de Géménos près d'Aubagne.
C'est un muret sur le bas côté de la route, tel quel sans retouche.
A ma connaissance le seul graf négatif comme un clin d'oeil aux photographes qui passent par là.
Alors bien sur je l'ai développé. Voilà ce que cela donne :
C'est original mais pour ma part je préfère la première version.
Je n'ai pas mis les exifs car cela ne voudrait rien dire.
Cordialement
14/06/2016 à 12:41
Merci à vous, j'espérais bien ne pas rester seul avec toutes ces dames ;)
Ce matin, entre 2 averses, je suis reparti à la chasse et à la redécouverte d'un passage heureusement transformé avec piste cyclable et les inévitables dalles disjointes à la mode (laquelle et pourquoi ?), mais ce ne fût pas pour rien :
La suite demain évidemment…
PS : vous remarquerez au passage la qualité de mon zoom 35-80 "à 20 balles", même que je viens d'acheter le même (en secours) encore moins cher !
15/06/2016 à 21:25
Bonjour,
joli fil, merci !
Voilà ma petite contribution, prise en balade parisienne, dans le 4eme. Plan large et resserré.
15/06/2016 à 22:42
Bien sympa ce fil… Je ne l'avais encore pas croisé !
Pour l'instant, je n'ai rien de ce type à partager. Mais au cas o^ù, je n'y manquerais pas ! :-y
Et à défaut, je continuerai à suivre vos chouettes partages… ;)
16/06/2016 à 06:45
Eh oui et je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de participants, à moins que 99, 98 % des membres du forum ne mettent jamais les pieds en ville et comme c'est très fatiguant de marcher de nos jours, surtout quand on doit porter en pleine rue un réflex plus objectif de Pro d'une valeur de 5 000 €, sans compter tous les malfaisants à l'affût qui n'attendent que l'occasion de vous dépouiller comme au moyen âge ? :-g
Moi je roule pour moi et je continue dans mon élan :
16/06/2016 à 09:46
Bonjour toutes et tous, ô vous amateurs de belles images sur les murs
À mon tour de vous livrer quelques trouvailles
J'essaierai, dans la mesure du possible, de présenter le plan d'ensemble, avant des vues plus détaillées
Ne cherchez pas ces peintures, le quartier a été un peu "remanié"…
16/06/2016 à 14:36
@ booHguy > merci, elles sont magnifiques juste comme je les aime (les dames et les photos) :-y
J'en ai encore en réserve et je continue demain…
16/06/2016 à 14:58
J'ai une préférence personnelle pour les fresques peintes, par rapport aux "collages", comme celui que tu nous as présentés ce matin
Moi aussi, j'en ai pas mal en réserve, je posterai au fur et à mesure…
17/06/2016 à 04:05
booHguy a écrit :
J'ai une préférence personnelle pour les fresques peintes, par rapport aux "collages", comme celui que tu nous as présentés ce matin
Moi aussi, j'en ai pas mal en réserve, je posterai au fur et à mesure…
Moi aussi mais je montre ce qui me parait sortir de l'ordinaire, comme ici :
18/06/2016 à 04:48
Quant on aime on ne compte pas :
J'avais déjà photographié cet endroit qui a été en travaux, tagué, repeint à neuf en noir et re tagué depuis quelques jours : il s'agit de l'entrée d'un escalier qui conduit en contrebas de l'ex petite ceinture.
Un long mur noir et vierge, c'est tentant ?
18/06/2016 à 05:12
Je découvre ce fils…….une vrai richesse, félicitations
J’ai repérer quelques chose sur Saigon qui ira très bien ici, je repasse dès que j’ai mis en boite.
20/06/2016 à 21:25
Suite de mes exhumations, avec d'autres vues de cet endroit aujourd'hui transformé en plus rien d'intéressant
CameraCanon PowerShot G6Focal Length7.1875mmAperturef/6.3Exposure1/1250sISO100
21/06/2016 à 11:26
Canonier-62 a écrit :
Je découvre ce fils…….une vrai richesse, félicitations
J’ai repérer quelques chose sur Saigon qui ira très bien ici, je repasse dès que j’ai mis en boite.
Voila ma petite participation, photo realise dans une rue de SAIGON.
21/06/2016 à 17:42
Merci à vous ;)
Je rentre d'un petit périple sur les hauteurs de Gentilly, commune du val de Marne où, spécialité de ce département, il y a des travaux d'aménagement mais aussi de démolition comme ici :
Je suis arrivé juste à temps, demain tout sera détruit car l'emplacement est idéal, en centre ville près de la Mairie et les promoteurs attendaient depuis 20 ans au moins que les occupants de cette maison partent au ciel : encore un peu d'histoire de cette banlieue qui disparait et il y en a eût pas mal dans cette ville :(
22/06/2016 à 06:25
Autre vue à travers les grilles du chantier :
22/06/2016 à 13:13
Bonjour toutes et tous,
ô amateurs de belles femmes sur les murs
La beauté étant quelque chose de très subjectif, je me permet de vous proposer 3 vues dans des styles un peu différents de ce qu'on a vu précédemment
À très bientôt pour de nouvelles peintures !
22/06/2016 à 18:48
Marev a écrit :
Bonjour,
joli fil, merci !
Voilà ma petite contribution, prise en balade parisienne, dans le 4eme. Plan large et resserré.
C'est incroyable le succès de la photo à l'origine de ce graf !
22/06/2016 à 22:56
JP5962 a écrit :
[quote="Marev"]Bonjour,
joli fil, merci !
[/quote]
Une peu de lecture au sujet de
la jeune fille afghane
23/06/2016 à 05:50
En voici une autre cadrée serrée car malheureusement massacrée à gauche par je ne sais qui mais que j'aurai plaisir à bousculer si je le trouvais :-g
23/06/2016 à 07:15
booHguy a écrit :
[quote="JP5962"]
[quote="Marev"]Bonjour,
joli fil, merci !
[/quote]
Une peu de lecture au sujet de
la jeune fille afghane
[/quote]
Merci tu as raison de la sortir de l'oubli, rien que son regard en disait long ;)
27/06/2016 à 09:41
@ Ptitboul
L'artiste est connu et c'est un plaisir de voir ses réalisations au travers du K- 1 en rodage :D
A propos, si tu nous causais un peu de ce nouveau né qui s'est fait tant attendre ?
Merci d'avance ;)
PS : dès que je trouve un scooter à propulsion nucléaire, j'attaque l'ascension de la butte Montmartre car la grimper à pied me demanderait la journée ou presque…
27/06/2016 à 10:00
Allez, voyageons un peu
On peut constater qu'en Australie aussi, il y a des gens qui savent parler aux murs de briques :
Excellente journée à tous !
28/06/2016 à 06:43
@ booHguy
Prise sous cet angle c'est magnifique, merci :D
En voici une tronquée volontairement par l'auteur pour mieux montrer le regard :
Dans un tout autre style, la chanteuse et son orchestre :
28/06/2016 à 22:16
Superbe, cet orchestre et sa chanteuse style Reiser !
J'enchaîne avec ces 2 vues faites dimanche matin, par temps un peu gris (étonnant, non ?)
Réalisée par DOURONE, cet artiste espagnol au style reconnaissable, elle n'a pas encore été salopée par des tagueurs, des terroristes du 400ml, comme ça a été le cas juste un peu plus loin avec une autre de ses réalisations
CameraCanon EOS 650DFocal Length50mmAperturef/5Exposure1/100sISO100 CameraCanon EOS 650DFocal Length18mmAperturef/4Exposure1/100sISO100
29/06/2016 à 05:27
@ booHguy > superbe et je ne connaissais pas ce génie du dessin :D
Je vais sans doute paraitre excessif mais j'adore les réalisations de celles et ceux qui ont la chance de posséder ce don, cas de Miss-Tic (cf PDJ)
30/06/2016 à 11:00
Peut-être faudra-t-il penser, dans le cadre de la parité, à ouvrir un fil sur
Les beaux hommes sur les murs des villes ?
En attendant ce jour et ce fil, qui risque d'être beaucoup moins fourni, je vous livre encore une de ces œuvres éphémères,
puisque leurs supports, leurs emplacements sont libres d'accès, et donc condamnés à subir un jour ou l'autre une déprédation, une destruction
C'est aussi un peu ce qui fait leur charme,
et le bonheur du photographe, dont la mission est justement de figer l'instant
01/07/2016 à 05:07
@ booHguy, à ta question :
"Peut-être faudra-t-il penser, dans le cadre de la parité, à ouvrir un fil sur Les beaux hommes sur les murs des villes ? "
Avec plaisir et j'y pense depuis un moment, j'ai aussi un petit stock mais, pour revenir aux Dames et changer des murs, passons aux vitres :
01/07/2016 à 11:02
Bonjour toutes et tous, amateurs/contemplateurs de féminité murale
Un nouvel exemple de ce qu'on peut trouver dans ma banlieue, pas si grise que ça…
01/07/2016 à 23:01
@MGI : toujours autant de plaisir à regarder ce fil, qui s'est bien enrichi :-y, pas pris le temps de le dire…
j'aurai bientot le temps d'aller photographier quelques portraits repérés depuis longtemps (certains ont disparu depuis :(, mais d'autres sont apparus :-y).
à bientôt donc :)
02/07/2016 à 04:51
@ Rebekaa : mais c'est quand tu veux, l'essentiel étant de contribuer car la matière ne manque pas pour alimenter ce fil, pour preuve, une toute neuve d'hier matin :
03/07/2016 à 05:56
Encore du tout frais d'hier :
04/07/2016 à 06:02
Une découverte inattendue hier en profitant du calme dominical (relatif) de Chinatown :
04/07/2016 à 09:15
Bonjour aux partapotes et partapoteuses
Aujourd'hui, point d'exotisme sud-hémisphérien,
Puisque nous sommes au bord du canal de l'Ourcq,
Dans ma banlieue grise, dans ma banlieue rouge
Sur cette deuxième peinture, l'artiste semble avoir oublié qu'un vélo fonctionne avec 2 roues :
05/07/2016 à 14:25
Retour en Grèce, avec ce tryptique
06/07/2016 à 06:52
@ booHguy : quel regard, merci pour ce partage :D
Je vais vous faire peur, planquez vos bijoux :
06/07/2016 à 08:38
Puisque @MGI se lance à l'assaut des femmes armées,
je vais lui prêter main forte,
avec une nouvelle fois des trouvailles du 9-3,
le long du canal de l'Ourcq,
ce ruban de fresques, tags et graff de plusieurs kilomètres,
où se côtoient, comme de bien entendu, le meilleur et le moins meilleur
06/07/2016 à 09:21
En voila une que j'ai croisé sous un pont
06/07/2016 à 17:38
@ booHguy : chapeau pour ta riposte et de belle manière :D
Attendez demain car je contre attaque sur le fil des mâles et ce sera du viril…
12/07/2016 à 23:19
Tiens, j'ai encore rencontré une belle femme, vendredi soir :
CameraCanon EOS 650DFocal Length42mmAperturef/4.5Exposure1/400sISO400
13/07/2016 à 07:06
Moi j'ai rencontré celle ci Dimanche matin vers la Vilette et son message m'a touché sans que je me sente concerné :
14/07/2016 à 02:59
Comme chacun(e) sait, les femmes ont participé à la révolution, donc honneur à elles en ce 14 Juillet :D
Je n'ai pas choisi celle ci par hasard et vous comprendrez sur la seconde photo :
Pourquoi ces têtes de mort, mystère ?
Si vous avez une explication, merci d'avance…
16/07/2016 à 14:30
Puisque l'ami @MGI préfère emmener une de ses femmes faire un tour dans la Photo du Jour,
Je vais lui jouer le tour de la ramener ici.
Nous avons dû la faire à peu de temps d'intervalle, puisque les affiches politiques à droite ont les mêmes déchirures…
Comme d'habitude, je vous propose la vue de détail, puis la vue d'ensemble
CameraCanon EOS 650DFocal Length76mmAperturef/8Exposure1/200sISO100
17/07/2016 à 03:54
Eh m'sieur y'a un grand qui copie…en mieux mais je dis rien pour éviter 3 h de colle et des devoirs en plus ;)
Pour une fois que je faisais mon marché à Rungis, je suis suivi donc je suis allé dans un endroit où personne n'ira se perdre :
Je suis passé au moins 100 fois mais le portail était ouvert et avec des camions, donc je n'avais rien vu mais j'ai bien fait d'y revenir :D
19/07/2016 à 21:34
Bref retour dans la capitale mondiale du graff
Avec ces damiers sur briques
CameraCanon EOS 650DFocal Length35mmAperturef/5.6Exposure1/250sISO100 CameraCanon EOS 650DFocal Length27mmAperturef/5.6Exposure1/200sISO100
22/07/2016 à 04:57
On cherche à m'impressionner avec l'Australie où je n'irai jamais mais j'ai encore de la ressource ailleurs :
22/07/2016 à 09:31
Une ptit bout de femme sur un ptit mur
CameraCanon EOS 650DFocal Length62mmAperturef/5.6Exposure1/800sISO200
25/07/2016 à 10:11
MGI a écrit :
Toujours ma dessinatrice préférée :
http://missticinparis.com/
Je l'aime beaucoup aussi, et je crois que dans le cas présent, j'aurais tamponné ce qu'un c…nard lui a ajouté
25/07/2016 à 11:19
booHguy a écrit :
[quote="MGI"]Toujours ma dessinatrice préférée :
http://missticinparis.com/
Je l'aime beaucoup aussi, et je crois que dans le cas présent, j'aurais tamponné ce qu'un c…nard lui a ajouté
[/quote]
Sans doute mais j'ai trouvé un autre petit boulot : laveur de vitres et j'ai ressorti ma raclette thermique
Ensuite j'irai aider Jonas qui ne s'en sors pas de sa baleine tombée dans la piscine du quartier, encore quarante jours de boulot en plus ;)
26/07/2016 à 08:57
Bonjour MGI
Loin de moi l'idée de vouloir impressionner quelqu'un…
Et puis, l'Australie, c'est juste que j'ai eu la chance d'y aller
Allez, on revient dans le 13ème,
Avec, comme d'hab, la vue générale, puis le gros plan
Mais qu'a-t-elle fait de sa queue, cette "marsupilamite" ?
26/07/2016 à 10:07
@ booHguy : je plaisantais pour l'Australie avec un poil de jalousie car je ne supporte plus l'avion et y aller en bateau, pas question ;)
Toujours et encore la même Miss avec du plaisir :
28/07/2016 à 03:00
J'ai montré cette photo en plan serré dans la PDJ mais c'était sous le soleil, ce qui n'était plus le cas hier :
28/07/2016 à 23:11
Bonsoir,
Pour répondre à une demande ancienne de @MGI,
Je vous propose ce soir une vue de la Liberté guidant le peuple.
Une belle femme, oui, une grande idée aussi, mais pas vraiment sur un mur,
Puisque c'est le gamin qui l'accompagne qui a l'honneur du mur,
Il se paye même le luxe d'une anamorphose, le galopin !
Très difficile de prendre cette fresque : il n'y a pas de recul, et il faudrait être très très grand pour admirer idéalement l'anamorphose.
Je n'y ai fait que 2 vues, avant de rouler vers d'autres proies
CameraCanon EOS 650DFocal Length29mmAperturef/5.6Exposure1/25sISO100
29/07/2016 à 08:59
@ booHguy : merci beaucoup et je ne comprends pas pourquoi sur cet escalier alors qu'un autre plus large et dégagé se trouve à quelques 100 m ?
Retour dans une cité de Vitry (94) où les piliers sont peints et de belle manière pour certains :
31/07/2016 à 04:41
Encore les 2 artistes dont je commence à reconnaitre le style de loin :
31/07/2016 à 22:09
Je vois que nous fréquentons les mêmes coins…
T'arrive-t-il d'emmener ton chien dans tes balades, assis entre tes pieds ?
01/08/2016 à 05:47
booHguy a écrit :
Je vois que nous fréquentons les mêmes coins…
T'arrive-t-il d'emmener ton chien dans tes balades, assis entre tes pieds ?
Malheureusement je n'ai plus de chien et je me vois mal sortir un couple de Bergers allemands comme avant, 80 kg à eux deux ça tirait sec, surtout la femelle qui avait vraiment un caractère de chien ;(
A moins de transformer mon second fauteuil roulant en traineau en attendant qu'il neige à Montmartre…et à la Butte aux Cailles où j'ai vu cette beauté effarouchée :
01/08/2016 à 09:08
MGI a écrit :
Malheureusement je n'ai plus de chien
Donc, tu as un sosie qui traine dans le 13ème
Sosie : pour la couleur du scooter, puisque je ne connais pas ta tête
Et ta beauté effarouchée, je l'ai shootée aussi samedi matin !
02/08/2016 à 05:53
booHguy a écrit :
[quote="MGI"]Malheureusement je n'ai plus de chien
Donc, tu as un sosie qui traine dans le 13ème
Sosie : pour la couleur du scooter, puisque je ne connais pas ta tête
Et ta beauté effarouchée, je l'ai shootée aussi samedi matin !
[/quote]
Nous finirons bien par nous rencontrer un jour prochain surtout que je ne rencontre pas beaucoup de personnes en scooter, 3 en un an dont un seul rouge dans un piteux état ;)
En attendant, comme je retourne sur les lieux des crimes, une découverte de plus beaucoup mieux que la précédente à ce coin de rue :
02/08/2016 à 08:35
C'est normal, comme dessin.
Derrière, c'est une école maternelle…
Je l'avais pris, mais il était encore en cours de réalisation
02/08/2016 à 09:13
10 ans déjà, que j'ai pris cette photo…
Depuis, l'immeuble qui "portait" la bâche a été rasé, le siège de SFR s'est construit, et les salariés de SFR…
Bon, ça, c'est une autre histoire
panneau publicitaire Sharp, St-Denis by
Guy NŒHRINGER, sur Flickr
10/08/2016 à 04:33
@ booHguy : elle est vraiment sublime et avec des tâches de rousseur en plus, dommage j'aurais aimé la voir de près :D
2 découvertes moins jolies le long du canal, ou des canaux puisqu'ils se suivent :
11/08/2016 à 13:23
Une de plus mais sur les quais de Seine :
Par parenthèse, je vois de plus en plus de bars ou similaires "Lounge" et je me demande bien qui peut y mettre les pieds ?
Je n'est jamais été pilier de bar mais je me souviens fort bien que chez les bougnats, les clients venaient aussi pour se détendre, idem dans les autres cafés où j'allais jouer au billard, le plus souvent face à des anciens d'un calme olympien, certains étaient presque des demi dieux à ce jeu ;)
11/08/2016 à 14:57
Pareil, je n'avais jamais fait attention à ce fil, et comme je suis dans le tri des photos…
Photo prise en mars dernier, à Antsiranana (Madagascar). Derrière cette ruine, la baie…
Madagascar Antsiranana - Diego Suarez by
Nicolas L., sur Flickr
12/08/2016 à 05:20
Merci à vous, les affaires reprennent :D
Hier, trainant dans ma ville au hasard et décidant de changer de trottoir pour une autre vue, j'aperçois une cour, ouverte ce qui est rarissime en temps normal et que vois je juste à l'entrée :
15/08/2016 à 02:12
Retour dans le "75-13" et je me demande comment je ne l'avais pas vu plus tôt :
29/08/2016 à 05:31
Les vacances se terminent, la rentrée scolaire approche et, compte tenu des désordres de l'année passée, notre école va subir des changements de personnel :
Autrement dit, vous avez intérêt à vous calmer, surtout ceux du fond de la classe, les plaisanteries douteuses et les mains baladeuses sont terminées :-f
03/09/2016 à 05:59
Hier, par chance, certains portails étaient ouverts pour le nettoyage de rentrée, je me suis donc faufilé :
La promenée derrière se nomme justement "du petit bois", sorte de petit chemin avec des airs de campagne à 500 m de Paris, on y croirait sans le bruit !
06/09/2016 à 17:00
Je pense en avoir vu un paquet, mais comme celle ci jamais :
06/09/2016 à 21:22
Contribution du jour
06/09/2016 à 22:31
Je vois qu'on ne s'est pas ennuyé avec les femmes, pendant mon absence !
Sympa.
Et je reviens avec du stock…
Mais plus tard, j'ai du tri et du classement à faire
14/09/2016 à 13:26
booHguy a écrit :
Je vois qu'on ne s'est pas ennuyé avec les femmes, pendant mon absence !
Sympa.
Et je reviens avec du stock…
Mais plus tard, j'ai du tri et du classement à faire
Faut que j'en profite pendant qu'il est temps car je ne prends pas de vacances, je bosse… fort évidemment :D
14/09/2016 à 23:15
Bonsoir toutes et tous,
Un petit tour dans le 13ème, histoire de narguer @MGI ;)
19/09/2016 à 16:43
Même pas surpris, forcément tu sais que mon AMX 30 ne passe pas, à la limite de la triche ;)
Mais j'ai un coin secret où je passe au moins une fois par semaine et une pour commencer :
20/09/2016 à 02:54
La seconde à quelques mètres :
20/09/2016 à 08:16
Et bien MGI, tes belles femme ont des trucs bizares sur la tronche, elle s'en retrouvent amorphes ^^
21/09/2016 à 03:37
Gaulthier-u a écrit :
Et bien MGI, tes belles femme ont des trucs bizares sur la tronche, elle s'en retrouvent amorphes ^^
Au moins c'est original et voici la dernière :
21/09/2016 à 08:32
Marrantes ces dernières !
21/09/2016 à 22:57
Bonsoir
Une femme et un oiseau, pour le même prix :
CameraCanon EOS 650DFocal Length27mmAperturef/4.5Exposure1/60sISO400
27/09/2016 à 02:41
Non ce n'était pas la dernière car, comme les Mousquetaires, elles sont 4 :
29/09/2016 à 21:05
Melbourne
30/09/2016 à 04:07
@ Julz : merci et c'est gentil de venir spécialement d'Australie pour participer :D
Etant toujours en mission spéciale, j'ai repris un autre chemin et trouvé du tout neuf :
05/10/2016 à 20:52
Bonjour MGI,
j'ai enfin pu immortaliser les belles femmes devant lesquelles je passe tous les jours :) La première :
06/10/2016 à 14:06
Bonjour les amateurs de murs décorés fémininement
Une nouvelle vue du 18ème
CameraCanon EOS 650DFocal Length71mmAperturef/5.6Exposure1/500sISO100
Et (accès strictement interdit) le détail :
CameraCanon EOS 650DFocal Length50mmAperturef/5.6Exposure1/500sISO100 C
06/10/2016 à 14:15
Ah le fantasme de la blonde à forte poitrine, mais tu as lu le message au dessus : pas touche !
07/10/2016 à 13:41
Bonjour,
A quand la publication d'un livre de ces photos.
Je trouve ça absolument magnifique.
08/10/2016 à 04:27
lerutan a écrit :
Bonjour,
A quand la publication d'un livre de ces photos.
Je trouve ça absolument magnifique.
Merci pour tous les participants mais réaliser un livre me parait relever de l'utopie, bien que je serai le premier à tenter l'expérience si je pouvais encore me déplacer aussi facilement qu'avant !
Je ne connais presque personne dans l'édition et n'ai plus gardé aucun contact depuis la création d'Actes Sud du côté d'Arles en 1983 :(
Une autre petite qui ne fera pas la couverture d'un livre mais que je souhaite montrer car l'auteur est capable de beaucoup mieux :
08/10/2016 à 07:26
je suis bien d'acord, ela mériterait un ou des livres ! (mais ela doit déjà exister ? :-t)
une deuxième haute de 4 m environ
vous pouvez au passage admirer la propreté légendaire des trottoirs marseillais…
08/10/2016 à 23:21
Rebekaa a écrit :
je suis bien d'acord, ela mériterait un ou des livres ! (mais cela doit déjà exister ? :-t)
Des livres je ne sais pas, mais des sites web il y en a plusieurs.
J'aime bien
http://wallpaintss.blogspot.fr/.
09/10/2016 à 05:35
@ Exiana : merci de nous rejoindre, on va pouvoir préparer direct 2 volumes reliés cuir d'un coup > on sera enfin tous riches et célèbres :D
10/10/2016 à 14:26
Une fashion victim chilienne :
11/10/2016 à 20:57
Bonsoir,
une troisième (dans le même périmètre) :
tiens, il y a des zones floues :-t
pour le cadrage, pas facile, cet espèce de rebord avec néon en haut à droite gache tout mais impossible à le sortir du cadre.
et si on se positionne plus sur la gauche, on a une devanture minable derrière le scooter. pas glop, pas glop.
11/10/2016 à 23:28
Bonsoir,
Une nouvelle femme, découverte par hasard.
Saluons au passage l'humour de cet artiste, avec son hommage à sa collègue.
(l'intégralité de la boutique se trouve
sur ce fil )
CameraCanon EOS 650DFocal Length56mmAperturef/5Exposure1/20sISO100
12/10/2016 à 03:45
Eh ben chat alors comme dirait Geluck, 120 messages et 3 200 vues, on est bons pour l'impôt sur la fortune :-i
Merci tout le monde et que les autres n'hésitent surtout pas à participer, je vous attend avec impatience mais ne tolérerai aucune photo de grand mère ni belle mère collée sur un mur juste pour jouer…
15/10/2016 à 15:14
Bonjour,
une belle femme et un beau message (et un beau mur bleu;) : ce n'est pas du post traitement)
après la vie en rouge, la vie en bleu :D
15/10/2016 à 15:39
et puis, ce collage de 3 m de haut :
19/10/2016 à 03:31
@ Rebekaa : merci mais ne t'arrête pas en si bon chemin, penses à nos futurs droits d'auteur sur le livre :D
Une ancienne photo montrée ailleurs mais que j'aime bien :
Pour ce genre de photos, le Sony pancake 16 2, 8 est parfait mais surtout pas pour les paysages, donc ne l'achetez pas, surtout à son prix affiché :-t
19/10/2016 à 21:42
je vais avoir un peu de temps pour continuer :)
(il y a en particulier une fresque que je cherche à prendre, mais je n'ai pas encore trouvé le bon point de vue et la bonne lumière).
26/10/2016 à 03:39
Comme dirait l'entraineur, "on y croit" et on y va, ce que je ne cesse de faire :
26/10/2016 à 10:12
Un moment que je n'ai pas posté ici
Et je constate que la femme que je vous présente n'existe plus (photo de mars 2014)
Puisque @MGI nous a présenté, le 15 août, le même endroit avec une autre tête
CameraCanon EOS 650DFocal Length27mmAperturef/4.5Exposure1/160sISO800
26/10/2016 à 10:17
Et, pendant que j'y suis, je vous ajoute 2 photos, prises dans le 13ème évidemment
CameraCanon EOS 650DFocal Length50mmAperturef/8Exposure1/40sISO100 CameraCanon EOS 650DFocal Length22mmAperturef/8Exposure1/40sISO100
27/10/2016 à 05:21
Je les avais montré ces minots mais je ne dirai rien car, comme disait un ex Président de quelque chose, "vous n'avez pas le monopole du capteur" sauf que moi, je ne massacre pas l'accordéon et ne m'invite pas chez les français quand j'ai un petit creux le soir :-s
On passe au sérieux avec du tout frais :
J'ose espérer que vous remarquerez le soin que j'ai apporté au cadrage : 10 m devant à tourner comme un chat en me basant sur les épaules de la belle, avec comme seul objectif, le 20 2, 8 Sony et je ne voulais pas sortir le compact Fuji qui aurait permis une autre vue ;)
27/10/2016 à 12:13
Bonjour,
Aujourd'hui, 2 belles femmes sur les murs parisiens.
Mais aussi 2 portraits de grandes dames.
Celui d'une artiste, d'abord.
CameraCanon EOS 650DFocal Length35mmAperturef/8Exposure1/200sISO100
Ensuite, une militante antiségrégationniste, devenue célèbre comme "la femme qui s'est tenue debout en restant assise"
CameraCanon EOS 650DFocal Length50mmAperturef/5Exposure1/160sISO100
Elle est devenue célèbre le 1er décembre 1955, à Montgomery (Alabama) en refusant de céder sa place à un passager blanc dans l'autobus conduit par James F. Blake. Arrêtée par la police, elle se voit infliger une amende de 15 dollars le 5 décembre 1955 ; elle fait appel de ce jugement.
Un jeune pasteur noir inconnu de 26 ans, Martin Luther King, avec le concours de Ralph Abernathy, lance alors une campagne de protestation et de boycott contre la compagnie de bus qui durera 380 jours. Le 13 novembre 1956, la Cour suprême des États-Unis casse les lois ségrégationnistes dans les bus, les déclarant anticonstitutionnelles.
30/10/2016 à 04:04
Quand je pense à tout l'argent que l'on va gagner avec notre recueil de photos de ces belles femmes :-i
Une autre minimaliste dans mon endroit secret et il va falloir que je crée un fil spécifique pour parler de la boutique et de l'exposition situées juste à côté :
Toujours au Nex 3 n et avec le surprenant Sony 20 2, 8 qui, pour une fois, justifierait presque son prix tant il n'a rien à voir avec les 18 mm des zoom dont cette espèce d'enclume 18-200 mm 3.5-6.3 OSS vendue 700 €
31/10/2016 à 04:23
Mon second essai avec le vieux Pentax M 50 1, 7 sur Sony A 5000 et, toujours pour la même raison, savoir l'écran pas assez défini, obligation de rester à PO d'où un piqué limite acceptable :
31/10/2016 à 11:23
Bonjour toutes et tous,
J'ai pris la
liberté de ne pas vous les montrer toutes : il y en a plusieurs dizaines de mètres…
CameraCanon EOS 650DFocal Length24mmAperturef/5Exposure1/400sISO100
01/11/2016 à 04:36
Pas vraiment sur un mur mais sur la vitrine du magasin d'art de rue dont je parle plus bas sur un autre fil, ou plus haut, c'est selon :
02/11/2016 à 18:05
Comme je n'avais pas atteint mon quota, je peux vous proposer celle-ci.
Belle femme ? Difficile à dire, vu le foulard…
04/11/2016 à 04:29
@ booHguy : belle sans aucun doute et je ne connaissais pas cet(te) artiste > merci :D
Je vais tricher s'agissant d'un manège mais, comme il est là depuis des années sans bouger, je considère, comme l'on dit en Droit, qu'il est devenu immeuble par destination CQFD :
07/11/2016 à 03:09
Comme dans les sous marins, un périscope peut être utile, sinon le torticolis vous guette, surtout en fauteuil roulant :
08/11/2016 à 04:52
Retour à proximité de la boutique consacrée à l'art de rue :
16/11/2016 à 23:21
Alors, je m'absente quelques jours, et le fil s'endort ?
Heureusement, j'ai rapporté de quoi lui redonner des couleurs.
Voici, par exemple, une œuvre de Daniel Eime, réalisée place Artur Arcos (1914-1987), qui fut lui-même un peintre populaire.
17/11/2016 à 03:41
Mon cabriolet n'étant pas du tout climatisé, même pas de poignées chauffantes, je sors moins mais reste en veille :
20/11/2016 à 17:45
Trouvée rue St-Honoré, je ne me suis rendu compte qu'après avoir pris la photo que c'était un collage.
La voilà honorée d'une publication sur Internet
20/11/2016 à 18:06
Collage ou pas, elle est plus agréable à regarder que le Professeur Tryphon Tournesol que les plus jeunes n'ont sans doute jamais vu ou lu les aventures > je vais arroser cette découverte avec le capitaine, mille sabords :D
22/11/2016 à 23:33
Pas beaucoup d'activité féminine sur le forum…
Je vais donc y aller de ma petite brochette de minois jolis…
…ou pas !
23/11/2016 à 03:55
@ booHguy : heureusement que tu prends la relève, et pas pour rien :D
Il est bien connu qu'une fois traitées les photos prises durant les vacances d'été, ce qui demande au moins 2 mois de travail intensif, le citadin n'ose plus sortir son bel appareil, il ne servira bien au chaud que pour immortaliser les réveillons, ce à quoi on me rétorquera que c'est encore une légende urbaine :-i
Hier, pour la première fois j'ai osé entrer dans l'entrée d'un entrepôt asiatique car j'avais remarqué qu'il y avait moins de voitures que d'habitude, mais je n'ai pût prendre qu'une seule photo;
25/11/2016 à 11:51
Bonjour !
Aujourd'hui, vous avez 3 femmes pour le prix d'une :
06/12/2016 à 21:27
Alors, on oublie les belles ?
En voici une supplémentaire
07/12/2016 à 05:58
Je n'oublie pas mais je sors moins et, hier par hasard, j'ai regardé plus en détails un endroit devant lequel je passe assez souvent :
Un petit compact pas musclé peut suffire dans certains cas ?
08/12/2016 à 14:27
2 photos de moins bonne qualité, prises avec le smartphone :
apprentie sorcière, Melbourne, Australia par
booHguy, sur Flickr
jeux de mains, Melbourne, Australia par
booHguy, sur Flickr
Et 2 autres, prises par le trou de la serrure :
grille d'aération, Melbourne, Australia par
booHguy, sur Flickr
Stationnement interdit à gauche, Melbourne, Australia par
booHguy, sur Flickr
08/12/2016 à 14:50
@ booHguy : si toutes les photos de moins bonne qualité ressemblaient à celles que tu viens de montrer, ce fil en serait à 50 pages au minimum :D
18/12/2016 à 07:41
Les temps deviennent difficiles pour trouver du nouveau, mais je suis arrivé juste au moment où l'artiste terminait !
J'aurai aimé lui parler mais cette jeune africaine n'écoutait que sa musique sous son énorme casque :
Rokkor 58 mm à f 2
19/12/2016 à 00:20
MGI a écrit :
Les temps deviennent difficiles pour trouver du nouveau
Meuh non, t'inquiètes, je vais t'en trouver du nouveau, moi…
Celle-ci est un peu loin, mais je n'ai pas réussi à trouver, dans le dédale de ruelles et d'escaliers, le chemin pour aller la voir de plus près
19/12/2016 à 20:52
Bonsoir à toutes et tous,
Certes, trois hommes et UNE seule femme, mais quelle FEMME !
Londonderry 2016
21/12/2016 à 11:36
Une poule sur un mur
Qui picotait du pain dur
Picoti Picota
Lève la queue, et saute en bas !
Là, c'est une femme sur un mur
Qui se fait picoter de temps à autre par les vagues de l'Atlantique
23/12/2016 à 12:22
Bonjours à tous,
Publicité peinte….
23/12/2016 à 23:21
Domikawa a écrit :
Bonjours à tous,
Publicité peinte….
Le pot de peinture devait être vide, je ne vois aucune photo…
26/12/2016 à 15:35
Bonjour,
La photo que nous avons posée se voit-elle ?
Merci !
C & D
26/12/2016 à 18:07
Domikawa a écrit :
Bonjour,
La photo que nous avons posée se voit-elle ?
Merci !
C & D
Perso, je vois le titre : "Pin-up à la Vespa" et les exifs, mais pas d'image…
26/12/2016 à 18:40
Pour nous elle apparaît… ! ? !
Alors, deuxième essai…
26/12/2016 à 21:55
Domikawa a écrit :
Pour nous elle apparaît… ! ? !
Avec Internet Explorer, je vois les 2
Avec Firefox, je ne vois que la 2ème…
27/12/2016 à 15:04
Ah…
Nous sommes sur Chrome avec le PC et Safari avec le Mac :)
Merci de l'info en tout cas.
Claire
28/12/2016 à 17:58
Bonsoir,
dans un passage souterrain pour piétons, à Salzbourg en Autriche, ville de Mozart.
05/01/2017 à 17:49
Allez, les premières belles de 2017 (mais prises en 2016) seront portugaises
C'est reparti !
100
05/01/2017 à 17:51
Toutes les 3 prises dans la même cour, les 2 photos les moins colorées sont sur le mur d'une agence de mannequins.
Avez-vous noté la caméra de surveillance placée juste dans l’œil ?
06/01/2017 à 06:37
booHguy a écrit :
Toutes les 3 prises dans la même cour, les 2 photos les moins colorées sont sur le mur d'une agence de mannequins.
Avez-vous noté la caméra de surveillance placée juste dans l’œil ?
Heureusement que tu le précises, fallait la voir ! :D
Serait ce pour mieux surveiller les mannequins ou les protéger ?
08/01/2017 à 23:18
Bonsoir, bonsoir…et toujours dans le 13ème
10/01/2017 à 11:41
Bonjour,
Je viens de découvrir ce fil que je trouve à la fois stimulant et richement doté. Voici ma première contribution dont le sujet est plus en rapport avec le regard du passant qu'avec la fresque elle même ou le sujet de la fresque. Si cela vous semble hors sujet j'ai aussi une version sans piéton. Photo saisie à Villebon sur Yvette sous l'autoroute A10.
11/01/2017 à 22:12
Superbe, @mandoryphore !
Je poursuis avec 2 vues : le plan d'ensemble, et le détail :
CameraCanon EOS 650DFocal Length35mmAperturef/8Exposure1/250sISO200
CameraCanon EOS 650DFocal Length42mmAperturef/8Exposure1/100sISO200
12/01/2017 à 16:46
Bonjour,
Saisie en Arles et dédiée à @MGI.
18/01/2017 à 15:29
Bonjour les amateurs de belles dames et demoiselles
Encore une peinture découverte tout à fait par hasard, en partant à la chasse pour le SCS
18/01/2017 à 16:37
Vous êtes adorables de continuer sans moi, mon autonomie électrique est très réduite par temps froid > Merci et félicitations pour vos vraiment belles photos :D
05/02/2017 à 23:44
MGI a écrit :
Vous êtes adorables de continuer sans moi, mon autonomie électrique est très réduite par temps froid > Merci et félicitations pour vos vraiment belles photos :D
Allez, allez, pas de fausses excuses ! Le froid est parti, et la tempête Marcel presque aussi. Donc, au boulot !
Pour te motiver, voici un volet roulant de par chez moi
06/02/2017 à 00:05
Et pour te faire culpabiliser encore plus, en voici une prise à 2 tours de roue de chez toi :
Allez, à cheval, maintenant !
;)
24/02/2017 à 11:55
Merci à vous et j'attends de nouvelles batteries pour m'échapper à nouveau ;)
@ booHguy : tu triches avec la dernière prise près de la Porte d'Italie, car je l'avais déjà montré plus d'une fois, avec au moins 3 appareils différends !
A mon tour de relancer, mais avec du très mauvais :
24/02/2017 à 17:26
MGI a écrit :
@ booHguy : tu triches avec la dernière prise près de la Porte d'Italie, car je l'avais déjà montré plus d'une fois, avec au moins 3 appareils différends !
Tu es sûr ? Je n'en ai aucun souvenir. C'était dans ce fil ?
25/02/2017 à 00:06
@ booHguy
Non, juste avant et c'est ce qui m'a justement donné l'idée de créer un fil spécifique :
02/03/2017 à 22:58
Bonsoir Mesdames et Mesdames,
Surpris, ces jours-ci, de voir que Miss-Tic œuvre aussi à la butte Montmartre
17/03/2017 à 15:06
On dirait que les femmes sur les murs de villes ne vous inspirent plus beaucoup…
Pour ma part, j'ai eu la surprise de découvrir celle-ci, dans le quartier de notre ami @MGI, initiateur de ce fil, et à laquelle il pourrait accéder, vu qu'il n'y a pas de marches à franchir, et que la propriété privée ne l'intimide pas trop.
J'outrepasse un peu le thème du fil, puisque la belle n'est pas vraiment sur le mur…
Mais comme c'est un artiste que le patron affectionne, je pense que je serai pardonné
je me nomme Mercédès par
booHguy, sur sa page flickR
18/03/2017 à 08:56
@ booHguy
Merci de continuer car nous sommes vraiment peu nombreux à regarder dans nos villes ?
J'ai du tout neuf mais je rencontre un problème depuis 2 jours, certaines photos se figent et ne passent plus.
La connexion au site m'indique "non sécurisé", à croire que mon PC a attrapé un microbe :(
19/03/2017 à 07:48
Du tout neuf qui doit dater de Mercredi mais, comme c'est juste devant un arrêt de bus sur une ligne utilisée par des "zonards", il y a peu de chance que ça reste propre bien longtemps ?
Ce qui m'étonne beaucoup pour le choix de l'endroit car, justement, cet artiste doit habiter pas loin, sur le trajet de ce bus !
20/03/2017 à 08:43
Je vais tricher un peu car ce n'est pas vraiment sur un mur mais dans une sorte de hublot dans une façade d'immeuble :
Le motif ou sujet change chaque semaine :
Quand je vous dit que ce petit compact Fuji en a sous la semelle ou sous le pixel, c'est vrai :D
En plus, il dispose d'un histogramme fort utile, du luxe que n'ont pas tous les bridges !
25/03/2017 à 05:57
Je relance la machine pour vous réveiller :
31/03/2017 à 07:34
Quant on cherche dans des endroits propices, on trouve :
Je me suis rendu compte trop tard que j'étais resté à f 4, 5 mais ce zoom 38-80 "à 10 balles" n'est pas si mauvais ;)
01/04/2017 à 04:54
Le gros plan qui s'impose :
02/04/2017 à 17:30
Une toute fraiche du jour :
11/04/2017 à 07:27
Puisqu'il n'y a plus de participants, je continue tout seul :
14/04/2017 à 06:19
Même endroit où l'activité reprend :
17/04/2017 à 09:47
@ booHguy > merci et s'il n'en reste que 2 ce sera nous :D
Toujours et encore le même mur dans le même parc où l'activité reprend :
Il faut que je surveille presque quotidiennement car, ici l'art éphémère prend tout son sens…
17/04/2017 à 12:17
MGI a écrit :
@ booHguy > merci et s'il n'en reste que 2 ce sera nous :D
Et je vais rester encore un moment, parce que j'ai du stock, et il se renouvelle presque à chaque sortie…
24/04/2017 à 19:46
Une petite participation fraîche du jour :
CameraDSC-RX100Focal Length10.4mmAperturef/6.3Exposure1/125sISO200
edit : J'ai repris la photo en pt parce-que à 2ème vue je me suis aperçu que j'avais un peu trop joué avec les curseurs
25/04/2017 à 08:05
@ Giemme > ben voilà et au RX 100, mon compact préféré en plus : Merci :D
J'économise mes pneus puisque ce fameux mur se trouve à peine à 800 m :
25/04/2017 à 18:11
Bonsoir :)
Et on ajoutera que vivre à la campagne ça a son charme mais pour des fils comme les Graffs y en a pas à tous les coins de rues !
Ceci dit, quand on aime, on trouve ! :D
Celui-ci est pris sur un transformateur électrique le long de l'autoroute A13 au niveau de l'aire de repos d'Epône.
28/04/2017 à 07:39
Bonjour :)
Au Graff'park
28/04/2017 à 08:43
@ Domikawa > à nouveau merci d'étoffer ce fil, surtout de belle manière :D
Je suis plongé dans mes archives car il doit rester des photos de Dames prises avant que l'idée ne me vienne de créer ce fil…
De plus, il va sans doute pleuvoir toute la journée, donc je ne partirai pas à la chasse ;(
28/04/2017 à 09:24
:-y pas de quoi, c'est avec plaisir !
Si tu peux mettre ton joli chat du mercredi 26 sur le fil ouvert par notre ami booHguy : ouvrez, ouvrez la cage aux animaux.
Ca serai sympa ;)
Bonne journée malgré la pluie
01/05/2017 à 09:31
Bonjour, bonjour
On vous présente une vieille connaissance… :D
01/05/2017 à 17:01
Comme je suis toujours en veille et que je vais bientôt camper dans ce parc pour ne rien laisser passer, une nouvelle réalisée hier :
Alpha 5000 + Sigma Art 30 mm à f 5, 6
04/05/2017 à 13:57
Bonjour les PP
Encore et toujours dans le même coin…
04/05/2017 à 15:39
Après avoir affirmé que j'avais du stock, je n'ai rien posté, me semble-t-il…
Voilà cet oubli réparé
23/05/2017 à 09:14
Je m'en voudrai de ne pas relancer ce fil, donc du frais à peine sec, sans doute réalisé Dimanche :
Toujours et encore le mystère des exif :-g, donc :
A 5000 + Sigma 60 mm à f 5
24/05/2017 à 02:18
Une petite participation pour ce joli fil :)
25/05/2017 à 08:22
Toujours ce hublot juste derrière chez moi :
29/05/2017 à 06:27
Toujours dans un de mes lieux de prédilection où ça bouge en permanence :
-
-
29/05/2017 à 11:12
Bonjour à tous,
Sur la route du retour du festival PP, un château d'eau joliment décoré d'après un tableau de jean françois Millet "L'angélus" (1858)
30/05/2017 à 00:12
@ Domikawa
Merci c'est très beau :D
Toujours en veille près de chez moi, j'ai surpris l'artiste en pleine réflexion :
Résultat le lendemain :
30/05/2017 à 06:28
Bonjour,
@ MGI excellent ! :-y Pour nous, le festival "Graffitizm" de Mantes la Ville se tiendra le samedi 24 et dimanche 25 Juin 2017 et on espère ne pas le rater ! :)
31/05/2017 à 00:12
Merci et les champignons commencent à faire de l'effet pour celle ci :
Il faut vraiment que je consulte en urgence :-i
03/06/2017 à 06:23
J'ai décidé de visiter tous les jardins parisiens, enfin presque, car il y a des découvertes à faire comme ici :
04/06/2017 à 00:08
En complément de celle sur la photo du jour :
-
Et ce n'est pas fini…
05/06/2017 à 10:28
C'est presque fini puisque la galerie où se trouvaient ces toiles est vide, je l'ai constaté ce matin, pareil pour celle d'à côté :(
Les marchands d'art ont une conception des ventes qui m'échappera toujours, surtout ici qui n'est pas un quartier propice, le nouveau treizième arrondissement n'attire pas grand monde hormis les "cols blancs" qui s'entassent dans les bureaux !
La même plus grande :
http://nsm07.casimages.com/img/2017/06/01//17060104342712662415072166.jpg
05/06/2017 à 18:03
amiche a écrit :
super fil… je me régale de vos photos et je sens que je vais partir en chasse moi aussi pour en ramener qqs unes. Beau boulot les PP !
Merci pour tous les participants et n'hésites surtout pas à nous montrer tes découvertes, ce sera au moins un fil vivant :D
07/06/2017 à 08:59
Bonjour toutes et tous,
Je vous présente l'école maternelle de la destruction de laquelle @MGI parlait dans la PDJ ce lundi
09/06/2017 à 19:07
Bonsoir les pp
Inattendue, sur le port de John O'Groats, extrème nord de l'Ecosse en partance pour les Orcades
10/06/2017 à 07:18
Il faut vraiment avoir l'œil partout avec cet artiste et je me demande bien dans quelle position il travaille, encore qu'ici ce ne soit pas le plus difficile :
Plus près :
12/06/2017 à 05:04
Sur le port de Seine dont j'ai parlé ailleurs, sous le pont où j'ai attendu plus d'un an pour y arriver à cause des travaux perpétuels du quartier :
16/06/2017 à 07:02
Quand je cherche du neuf, je retourne près de la boutique dont j'ai déjà parlé près de l'avenue de France, sur le boulevard des Maréchaux (75013) :
21/06/2017 à 10:56
Bonjour toutes et tous,
Moi aussi, il m'arrive de passer dans ce coin, et devant cette boutique
23/06/2017 à 04:59
Juste à côté mais bien caché et pas facile à photographier par manque de recul :
24/06/2017 à 05:32
En trainant hier matin à Chinatown, j'aperçois de loin une nouveauté :
25/06/2017 à 05:59
Heureusement que j'ai le sens de l'orientation car, pour sortir de ce dédale, ce n'est pas évident !
Allons y donc progressivement en approche :
-
-
Je ne suis pas certain que le résultat eût été meilleur avec le K-s 1 + le 50-200 ?
26/06/2017 à 00:08
Cette Joconde "en pied" est géniale !
Bravo pour la série
26/06/2017 à 05:08
booHguy a écrit :
Cette Joconde "en pied" est géniale !
Bravo pour la série
Merci et c'est dans ces cas là qu'il me faudrait une nacelle :)
L'objectif utilisé est un 28 2, 8 Sigma en monture KA plus que rarissime avec son pare soleil spécifique et je le trouve meilleur que le Pentax M vendu généralement 100 € alors que je n'ai déboursé que 20 € pour ce Sigma !
26/06/2017 à 15:24
Encore une femme sur un mur de briques australien :
(je posterai la vue d'ensemble plus tard)
28/06/2017 à 05:19
@ booHguy
Cette femme est tout simplement sublime, merci :D
J'ai trouvé des jumelles qui roulaient :
28/06/2017 à 11:51
Bonjour,
Comme promis, je vous propose la vue d'ensemble
30/06/2017 à 08:22
booHguy :-w
Graff'Park 2017
03/07/2017 à 08:18
Bonjour, bonjour ;)
Graff'park 2017
05/07/2017 à 09:20
Avec les beaux jours, les artistes se défoulent dans la capitale pour mon plus grand plaisir mais les arbres me gênent comme ici près du métro aérien :
11/07/2017 à 00:16
Bonsoir à tous,
Graff'park 2017
16/07/2017 à 16:56
Maintenant qu'il y a de nouveaux participants je ne dois pas faiblir > je relance :
17/07/2017 à 15:29
Sur le poteau d'à côté une autre :
-
Ce midi, j'ai décidé de sortir malgré les presque 30 ° annoncés et au risque de décoller ma perruque encore une fois :
Avec un bon petit Sigma 28 mm à 30 € en parfait état avec son pare soleil, cet objectif rare en monture K est meilleur que le Pentax M 28 2, 8 vendu généralement 100 € :D
21/07/2017 à 06:47
Toujours le Sigma 28 mm et en pleine rue commerçante dans une ville d'artistes :
22/07/2017 à 14:38
Avant de continuer sur cette ville du Val de Marne, petite incursion dans Paris, place de Rungis :
Avec le Sony Nex 3 n, le tout tient dans une poche et n'est pas trop lourd, pas beaucoup plus que le compact expert RX 100 qui est assez dense.
26/07/2017 à 06:59
amiche a écrit :
Je rêve de ton sigma 28 mm… Arghh
Il m'a fallu 2 ans de recherches pour le trouver et je compte bien le garder, des 28 mm en monture KA, il n'y en a pas beaucoup, surtout depuis la sortie du K-1 !
Pour reprendre dans le même coin :
28/07/2017 à 17:04
MGI a écrit :
Pour reprendre dans le même coin :
Ici l'artiste est très respecté, c'est une référence pour les jeunes
Mais dans la banlieue nord, ce n'est pas la même histoire…
01/08/2017 à 04:23
En revenant de la Butte aux Cailles (75013), sur un trottoir où je ne passe jamais, j'aperçois ceci en face, donc je traverse et ça valait la peine :
--
02/08/2017 à 23:14
@amiche, excellent, tout ça ! Il y a du talent au Puy
Pour ma part, j'ai découvert celle-ci pas très loin de chez moi :
03/08/2017 à 04:15
Eh ben vous mettez le paquet et je savais bien qu'il n'y avait pas que des lentilles au Puy, fort belle ville d'ailleurs :D
Ce qui prouve une nouvelle fois que très peu de personnes sur ce forum se donnent la peine de regarder où ils habitent ?
Je ne pouvais pas oublier celle ci devant laquelle je suis resté un bon moment admiratif :
04/08/2017 à 21:30
Un
compte â suivre pour qui veut (encore) faire des photos de Paris, â Paris
05/08/2017 à 05:28
@ cocagne > Merci mais je me contente de flâner à la recherche de surprises, ce que ne semble pas faire beaucoup de membres dans leurs villes, il n'y a pas que les paysages ou les fleuves à photographier :(
Dans le coin que j'ai montré hier pour les hommes, il y avait aussi cette beauté inaccessible :
Plus récemment et ailleurs, j'ai trouvé Ariane ou sa cousine :
06/08/2017 à 11:50
MGI a écrit :
Aucune signature visible mais je reconnais le style
Es-tu allé voir l'expo sur les sportifs illustrés par cet artiste, à la mairie du 13ème, place d'Italie ?
C'est au 2ème étage, mais il y a des ascenseurs
06/08/2017 à 16:19
booHguy a écrit :
[quote="MGI"]Aucune signature visible mais je reconnais le style
Es-tu allé voir l'expo sur les sportifs illustrés par cet artiste, à la mairie du 13ème, place d'Italie ?
C'est au 2ème étage, mais il y a des ascenseurs
[/quote]
Non pas encore mais je compte bien y aller cette semaine, sans doute avec un ami vitriot (94400) qui connait bien l'artiste :)
07/08/2017 à 10:30
Bonjour
Prise près de ton magasin préféré, actuellement fermé pour congés
09/08/2017 à 11:49
Bonjour
Je découvre ce fil et ces merveilles :-)
Voici ma pierre à l'édifice lors d'une balade au printemps dans Paris 19è
09/08/2017 à 16:50
@ bmy78 > bienvenue ici et merci, il faut continuer dans ton élan car on recrute tous les jours :D
09/08/2017 à 21:11
MGI a écrit :
@ bmy78 > bienvenue ici et merci, il faut continuer dans ton élan car on recrute tous les jours :D
merci :-)
Je vais zieuter un peu partout maintenant que je sais que les femmes au mur plaisent :D
09/08/2017 à 21:16
bmy78 a écrit :
Voici ma pierre à l'édifice lors d'une balade au printemps dans Paris 19è
Je vois qu'on est allée faire un petit tour du côté du jardin d'Éole…
10/08/2017 à 11:28
Bravo, maintenant que la troupe s'étoffe, on va au moins pouvoir quadriller tout Paris, pour la province on lancera un appel aux dons, voire décréter la mobilisation générale :D
En trainant en direction du centre commercial Bercy 2, je branche mon détecteur spécial et, oh surprise, j'aperçois au loin ceci mais pas moyen de pénétrer comme trop souvent :
11/08/2017 à 15:52
Pour donner un petit coup de pep's à ce fil, je propose un ensemble des années soixante
CameraCanon EOS 80DFocal Length24mmAperturef/4Exposure1/320sISO100
14/08/2017 à 05:22
Hier matin j'ai réussi à m'approcher d'une galerie d'art :
22/08/2017 à 04:24
C'est la seconde fois que je vois cette jeune femme en plein travail et j'ai parlé un moment…
…avec ce couple en regrettant que la dernière fois, son portrait ait été massacré le sur lendemain !
23/08/2017 à 05:38
Comme je le craignais, cette belle dame n'aura tenu que 2 jours, à croire qu'il y a des racistes jaloux qui trainent ici :
25/08/2017 à 23:28
Je propose à mon tour ce graffiti d'une très jolie femme croisée dans les rue du Mans il y a quelques jours :) J'aime beaucoup ce fil, ça rend hommage à ces arts éphémères
P.S. : Je galère énormément à compresser mes images sans trop la dégrader ! J'ai essayé de charger celle-là plusieurs fois. Donc désolée pour la qualté !
26/08/2017 à 05:37
Merci de nous rejoindre, c'est pour moi toujours un plaisir de découvrir au travers des photos des autres les endroits où je ne peux plus aller :D
Dans mon coin favori, une que j'avais oublié :
27/08/2017 à 21:57
MGI a écrit :
Comme je le craignais, cette belle dame n'aura tenu que 2 jours, à croire qu'il y a des racistes jaloux qui trainent ici :
Dans la 2ème photo que tu montres, je ne vois aucune trace de dégradation. Tout ce qui est sur le mur me semble être ce sur quoi les artistes travaillaient sur la 1ère photo
29/08/2017 à 09:16
Bonjour à toutes et tous,
Une nouvelle au graff-park de Mantes la Ville 78
31/08/2017 à 04:21
booHguy a écrit :
[quote="MGI"]Comme je le craignais, cette belle dame n'aura tenu que 2 jours, à croire qu'il y a des racistes jaloux qui trainent ici :
Dans la 2ème photo que tu montres, je ne vois aucune trace de dégradation. Tout ce qui est sur le mur me semble être ce sur quoi les artistes travaillaient sur la 1ère photo
[/quote]
Non car ce pan de mur a été recouvert très vite par 2 types que j'ai aperçu de loin et à qui j'avais l'intention de dire 2 mots pas gentils mais ils ont disparu par une sortie où je ne passe pas :-g
En attendant que je présente du sérieux, celles ci m'ont attiré à me coller sur la vitre :
31/08/2017 à 14:42
Bonjour à tous,
Prise dans une banlieue peu fréquentable d'Amsterdam
01/09/2017 à 04:15
Pas loin d'une école primaire de banlieue, on dirait un tableau accroché :
02/09/2017 à 13:34
En regardant à nouveau parmi celles prises avec le Sigma 28 2, 8 j'en avais oublié 2 que voici :
-
05/09/2017 à 21:57
Une un peu moins artistique… quoique…
06/09/2017 à 00:54
Pas beaucoup mieux avec celle ci pour laquelle je n'ai appliqué aucun traitement, pas même de l'accentuation :
07/09/2017 à 01:39
Comme je sens que vous faiblissez, je vais vous montrer que je bosse dur :
-
-
et j'en ai encore…
07/09/2017 à 08:51
Bonjour à tous,
Même banlieue…
08/09/2017 à 09:12
Une petite fille bien cachée et je me demande toujours comment ils ou elles font pour dessiner dans un coin pareil :
10/09/2017 à 14:41
A force de persévérance et avec un peu de chance car il y avait des travaux, donc un passage inespéré, j'ai réussi à m'approcher, l'occasion de tester le Sony 20 2, 8 sur boitier 24 MP, dommage que cet objectif soit vendu si cher mais je l'ai eût à prix raisonnable et ne le regrette pas, Pentax ferait bien de sortir le même d'ailleurs :-t
12/09/2017 à 10:55
Bonjour à tous,
Grande fresque à l'occasion du Jamboree 2017 à Sønderborg, Danemark. "Nous laissons des traces"
12/09/2017 à 20:32
Bonsoir ! moi je participe aussi avec une image de graffe.Elle est belle et n'as plus beaucoup de temps a vivre alors dans qq jours le bâtiment qui l'abrite vas être démolis
12/09/2017 à 20:39
Et une autre
13/09/2017 à 05:29
@ metal.1948 > quand tu passes, ce n'est pas pour rien, chapeau et merci :D
Sans doute une femme aviatrice dont je suis incapable de me souvenir du nom :
Ce qui me parait étrange est le choix de ce lieu, en plein dans le quartier asiatique qui a souffert des communistes de leur pays, les vietnamiens en particulier ?
14/09/2017 à 17:56
Coucou MGI, pas grand chose dans mon coin, alors quand on en trouve un, on pense aux collègues ! ;)
14/09/2017 à 18:02
Bonjour, bonsoir ;)
Une autre pour nous aussi !
15/09/2017 à 13:54
Merci tout plein et, pour l'occasion, je vais remontrer en entier celle ci sans panoramique ni assemblage :
19/09/2017 à 21:46
Alors, le fil sur les belles s'endort ?
Pas étonnant, si vous avez goûté à la pomme de ma belle du jour
20/09/2017 à 23:39
Bonsoir,
Stock rechargé.
Un échantillon :
20/09/2017 à 23:42
amiche a écrit :
non, le fil n'est pas mort… il faut juste recharger le stock…
Je n'avais pas parlé de mort, ma chère, mais de sommeil…
;)
21/09/2017 à 09:40
Tout comme les écureuils, j'ai préparé du stock pour l'hiver mais je vous laisse passer et regrette que d'autres ne daignent toujours pas participer :(
Pas tout à fait une femme mais j'ai aimé et c'était difficile d'approche :
23/09/2017 à 06:59
Comme je l'ai dit à l'instant sur le fil consacré aux hommes, notre artiste ne chôme pas :
26/09/2017 à 22:09
Bonsoir les contemplateurs de belles femmes,
En voici une qui aime les animaux
29/09/2017 à 07:57
Bonjour, hello !
29/09/2017 à 13:26
Bonjour les amis,
Aux puces de St-Ouen, tout est dans la démesure !
29/09/2017 à 14:43
Bonjour booHguy ;)
C'est sûr qu'après notre jeune fille prude, on passe d'une extrémité à l'autre ! :-y
30/09/2017 à 06:55
Et de deux ! faut bien çà pour adoucir ce qu'on a sous les yeux ! :D
30/09/2017 à 09:15
booHguy a écrit :
Bonjour les amis,
Aux puces de St-Ouen, tout est dans la démesure !
Une créature aux avantages incendiaires d'où la présence à gauche sans doute d'un matériel capable de calmer notre feu intérieur !
02/10/2017 à 14:44
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai énervé le @photoc avec mon image (presque) en relief, je vais donc revenir à quelque chose de de beaucoup plus sage
02/10/2017 à 16:09
booHguy la suggestion peut s'avérer parfois plus dévastatrice que la crudité (mais où ais-je mis mon extincteur ?) :D
03/10/2017 à 07:35
Hello !
On hésitait à la mettre mais Dom aime bien ce genre de dessin, promis on revient avec un graff la prochaine fois ;)
Prise de l'extérieur d'une vitrine pour une publicité
03/10/2017 à 08:54
Domikawa ce fil est en train de devenir la nouvelle rubrique charme ;)
03/10/2017 à 09:06
:D
Retour aux bases de ce fil ;)
03/10/2017 à 09:08
Domikawa oui, ici ce ne sont plus les feux de l'amour :D
03/10/2017 à 22:58
Domikawa a écrit :
Retour aux bases de ce fil
Mais il n'a jamais été dit que les belles ne devaient être que des fresques.
Il est dit "sur les murs"
Je vais néanmoins faire un effort pour ne point m'égarer
03/10/2017 à 23:10
photoc a écrit :
Domikawa ce fil est en train de devenir la nouvelle rubrique charme ;)
Nous allons même procéder à la "dénudation" d'une belle !
04/10/2017 à 05:04
Ce ne sont pas des beautés et il me semble que je l'ai avais déjà montré ailleurs, nous sommes à la poterne des Peupliers (75013) :
-
11/10/2017 à 14:00
re-Bonjour les partapotes,
Inexplicablement, ces fils acceptent encore qu'on y pose des photos, alors que (presque) tous les autres sont en panne
14/10/2017 à 05:59
Justement, je vais en profiter avant que le site recommence à bloquer :-g
Début d'une série qui va être longue et, pour commencer, une carte montrant cette jeune artiste brésilienne et la photo est prise chez moi pour voir ce que donnait la fameuse montée iso du KP :
-
Toujours avec la chance que j'ai depuis que je circule en chaise à roulettes, voici cette charmante et talentueuse artiste que j'ai félicité 2 jours de suite en anglais, car je ne parle que 3 mots de portugais et elle 4 de français :
Je retourne l'admirer cet après midi devant ma boutique préférée où je suis presque invité permanent désormais !
Au cas où vous voudriez en savoir plus sur elle, son nom est Priscila Amoni, ce qui me fait penser de suite à harmonie :D
http://www.amoni.com.br/
15/10/2017 à 14:43
Bizarre ça marche ici
Des mécanos sont en plein dedans patience
15/10/2017 à 14:44
Activités récentes inaccessible pour moi
Pour vous,
16/10/2017 à 04:07
cocagne a écrit :
Activités récentes inaccessible pour moi
Pour vous,
Il fallait 3 messages pour si peu > j'espérais une vraie participation ?
Qu'importe, je poursuis calmement avec cette belle personne prise en direct :
17/10/2017 à 04:37
Et voici le résultat final :
-
-
19/10/2017 à 09:29
Celle-ci a probablement déjà été publiée ici photographiée de jour, mais lorsque je me baladais pendant la "nuit blanche" j'ai pensé à ce fil ouvert par MGI pour une photo de nuit.
20/10/2017 à 04:57
Merci à vous et nous devons être fiers de ce fil au moins :D
Encore ma boutique préférée et j'étais convié à entrer, donc :
J'ai ressorti pour l'occasion mon super zoom 35-80 à 5 € qui décoiffe encore, sauf la dame :)
21/10/2017 à 05:40
Pas loin de chez moi se trouve un lycée qui porte le nom d'une muse connu, objet d'un film :
24/10/2017 à 05:36
amiche a écrit :
l'ARTISTE ! touchante personnalité
Oh que oui mais ici c'est assez différent :
26/10/2017 à 14:35
MGI a écrit :
La version XXL s'impose pour montrer que le 18-50 WR est bon aussi dans les coins :
C'est marrant, tes liens casimages ne fonctionnent pas chez moi (en FF), mais sont OK en IE ?
27/10/2017 à 06:35
booHguy a écrit :
[quote="MGI"]La version XXL s'impose pour montrer que le 18-50 WR est bon aussi dans les coins :
C'est marrant, tes liens casimages ne fonctionnent pas chez moi (en FF), mais sont OK en IE ?
[/quote]
Je déteste depuis sa création Internet Explorer et n'utilise que Firefox sans aucun problème !
2 autres photos car ce mur offre de l'espace pour la création :
L'adresse est visible si quelqu'un(e) veut admirer :
27/10/2017 à 14:34
Bonjour les amateurs de femmes peintes ou placardées sur les murs
En voici une qui n'a pas tenu le coup longtemps, dans une ruelle à côté de République
28/10/2017 à 04:02
Dans la série "on ne change pas une équipe qui gagne" :
29/10/2017 à 07:09
Flagrant délit une fois de plus :
01/11/2017 à 21:55
Bonjour les admirateurs de murs
Une trouvaille de ces derniers jours, cette artiste-peintre.
L'art ne nourrit pas sa femme : celle-ci vit sous un pont
01/11/2017 à 22:01
À quelques mètres, sous un autre pont, se dévoile une autre créature
02/11/2017 à 05:14
@ booHguy, merci et à nous 2 nous allons bientôt couvrir les 2/3 de Paris :)
Après la brésilienne, comme l'art éphémère de dure pas, une autre artiste plus connue en France :
06/11/2017 à 05:10
La suite de la PDJ d'hier :
06/11/2017 à 07:39
Bonjour, bonjour ! ;)
Notre modeste participation… :D
10/11/2017 à 04:57
Il y a des fois où un zoom m'est utile car impossible de m'approcher ici :
11/11/2017 à 13:07
Bonjour tout le monde :)
Une prise lors de la traversée de Pré en Paille dans la Mayenne, autant dire inattendue, vu le nom du bled et la représentation de la fresque… :D
11/11/2017 à 13:36
Domikawa a écrit :
Une prise lors de la traversée de Pré en Paille dans la Mayenne, autant dire inattendue, vu le nom du bled et la représentation de la fresque… :D
Vu le nom du bled ?
Oui, c'est Pré-en-Pail, si ma mémoire est bonne
En tant que normand, je ne vais pas faire tout un fromage, ou du foin, pour cette petite boulette
;)
11/11/2017 à 13:43
Après cette petite mise au point, je vous propose le détail d'une fresque étonnante, puisqu'elle contient :
- la statue de la liberté, en train de se noyer,
- la tour Eiffel,
- des puits de pétrole,
- des éoliennes,
- des fleurs de lys,
- et une tête de mort.
Comme aurait dit Pierre Desproges : Étonnant, non ?
.
11/11/2017 à 14:25
Bonjour Guy,
Au temps pour nous ! :*) désolés pour la ville de Pré-en-Pail et ses habitants, les Préziens :-s
A+
11/11/2017 à 18:11
De passage à Bordeaux, j'ai découvert Darwin, friche urbaine avec un street art comme disent les jeunes de superbe qualité. J'essaie de vous en envoyer un échantillon ( première tentative = échec…)
12/11/2017 à 06:04
Merci à vous, ce fil s'étoffe vraiment :-y :D
A force d'en voir, j'en oublie dont celle ci réalisée avant le passage de la brésilienne (cf supra) :
14/11/2017 à 16:10
Bonjour,
Une nouvelle femme murale, dans le 18ème, cette fois
16/11/2017 à 05:48
Il me semble l'avoir déjà présentée mais, dans le doute :
22/11/2017 à 08:59
Bonjour,
Dans le même coin à Mantes la jolie
27/11/2017 à 18:39
Bonsoir,
Une femme vue dans une ruelle parisienne
29/11/2017 à 14:20
booHguy a écrit :
Bonjour,
Une nouvelle femme murale, dans le 18ème, cette fois
Tu as bien fait d'attendre le passage de cette dame qui en plus à un foulard assorti à la fresque.J'aime aussi l'arbre qui apporte un peu de nature et qui contrecarre la présence des barbelés :-y
01/12/2017 à 17:35
Bonjour,
Je suis allé en douce chasser sur les terres de @MGI. Ne lui dites pas.
Et encore une fois, il est impossible d'ajouter un nouveau post…
donc…
.
Bonsoir les amatrices et amateurs de murs féminisés
Encore une peinture récoltée lors de mon dernier passage chez les Aussies