Les canaux de Venise la nuit

16/03/2013 à 16:07

parlimage

Canon EOS 7D, EF-S 15-85 à 50 mm, f/5,6, 1/13 s, 12 800 ISO

Cette ville mérite vraiment qu'on s'y perde et encore plus la nuit…
16/03/2013 à 16:28

shoube

Je ne sais pas ce qu'en penseront les camarades, mais j'ai comme l’impression que y a pas grand chose de net, ça manque de piqué, je ne parle pas du léger bruit dans certaine zone.
Avais-tu un trépied  ?
Je me dit que non au vue des exifs, c'est bien dommage d'ailleurs, je pense que tu aurais pus avoir beaucoup mieux.
16/03/2013 à 16:38

Denis09

shoube a écrit :

Je ne sais pas ce qu'en penseront les camarades, mais j'ai comme l’impression que y a pas grand chose de net, ça manque de piqué, je ne parle pas du léger bruit dans certaine zone.
Avais-tu un trépied  ?
Je me dit que non au vue des exifs, c'est bien dommage d'ailleurs, je pense que tu aurais pus avoir beaucoup mieux.

Tout pareil. Et je rajoute qu'en prime a Venise, ce ne sont pas les endroits particulierement interessants qui manquent pcq sur ce coup-là, c'est quand meme bof-bof comme choix et la compo n'arrange rien.
18/03/2013 à 20:34

parlimage

Merci de vos retours,

Je n'avais pas de trépied donc montée d'ISO et un peu de bruit déjà diminué en post prod…
Pour ce qui est du lieu, ceux sont ces endroits là dans Venise que j'aime, le Rialto, Saint Mare, Les campaniles et le Grand Canal c'est bien, c'est beau mais le charme de Venise est dans ces petites rues et canaux un peu perdus et peu fréquentés… du moins c'est mon point vue…

Je posterai d'autre vu de nuit et de jour de ma série Venise.